Kicks EA-1

salut la compagnie Smiley

Voilà j'étais en train de tripoter l'Electribe EA-1, et j'ai pu lui faire sortir des kicks. C'est que de l'analogique là Smiley

J'ai enregistré ensuite avec Logic une ptite série. C'est en wave, 24bit et 96kHz. Au cas ou Smiley.

Le fichier fait environ 70Mo. Faites en ce que vous voulez Smiley.

Dites moi juste ce que vous en pensez.  Smiley

PS: je modifie le decay de temps en temps et aussi la résonance, le filtre et un EQ un peu bizarre. C'est pas nettoyé et comme c'est pas fait pour faire des kicks, y'a un peu quelques trucs dont on a pas envie (moi j'ai une fréquence qui résonne avec mes enceintes Smiley, et y'a aussi des ptits freq basses qui font chier, mais c'est après le kick)

http://www.megaupload.com/?d=QZO8M1UD
moi je pense que cela manque de chaleur et de mastering
ça c'est clair j'ai rien retouché du tout. C'est juste le son direct sorti de la machine.

Je met juste des kicks à disposition si vous en voulez bien sûr Smiley après jvais pas faire votre travail Smiley
Désolé,
mais après 4 minutes reste tjrs 23 min de dwnld.
Prend toi un compte chez free, c'est gratos et ca marche mieux.

Dommage, j'aime bien cette machine. J'aurais bien aimé voir ce que ca donne.

Merci qd même pour l'intention.
pas de problème, je vais le réuploader qque part d'autre alors

rapidshare ça va ? un peu la flemme d'ouvrir un compte chez free et tout Smiley je post dès que c'est online
poulpyx wrote :
salut la compagnie Smiley

Voilà j'étais en train de tripoter l'Electribe EA-1, et j'ai pu lui faire sortir des kicks. C'est que de l'analogique là Smiley

virtual analog, pas la meme chose  Smiley
xoC wrote :

virtual analog, pas la meme chose  Smiley

Smiley  en effet, esqwizez moi
Je pense pas que j'arriverais a faire ça avec ma machine, matouak

Si j'y arrives jte le poste ici, mais c'est vraiment pas fait pour ça, jsuis tombé sur ces kicks par hasard lol j'ai été surpris d'entendre ça alors j'ai posté ici
euh bah l'Electribe EA-1 c'est une drumbox quand meme, donc c'est pas mal fait pour sortir des rhythms avec des kick ducoup... non ?
wouaw l'electribe la playskool des teufeurs
dsl mais moi chuis pas trop fan
moi je vous le dit le mieux c un pc et de bonne vst genre bazzism ou le µtonic de sonic charge
sasha bosse avec , en l equalisant ou bien car c est echantillone en33 khrtz il me semble