Basse-line sur Reason

Je suis sur Reason depuis plus de 3 ans!mais je galère pour les basse-line,je n'arrive pas a sortir ce que je voudrais!
PS:Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance!! Smiley
passes a live ou cubase et gardes reason en rewire
J'ai testé Ableton mais je suis pas trop fan!
J'aime pas trop l'enveloppe du son de Live,je le trouve un peu plat!
Et Cubase est un peu trop compliqué pour moi Smiley
Après comme ont dit les gout et les couleurs.....
Merci quand même!
y a t il des adeptes de Reason?
Clair passe à cubase, ce sera un peu chaud au debut pis apres ça vient tout seul et ça change la vie !
lallan wrote :
J'ai testé Ableton mais je suis pas trop fan!
J'aime pas trop l'enveloppe du son de Live,je le trouve un peu plat!
Et Cubase est un peu trop compliqué pour moi Smiley
Après comme ont dit les gout et les couleurs.....
Merci quand même!
y a t il des adeptes de Reason?

a moins d'avoir des refill d'excellente qualité, (donc rare) impossible pour moi de faire une basse line correct a moins de bien bosser avec le nouveau synthé de reason 4 et encore, c'est pas fait pour.

Et meme si j'aime pas cubase, pour les basse trance ca reste quand meme un must, apres Live convient tres bien et le moteur audio est bien meilleur, le son sonne plus propre, si tu le trouves plat, faut équaliser comme il faut et bosser tes sons.
Virgosound wrote :

a moins d'avoir des refill d'excellente qualité, (donc rare) impossible pour moi de faire une basse line correct a moins de bien bosser avec le nouveau synthé de reason 4 et encore, c'est pas fait pour.

Et meme si j'aime pas cubase, pour les basse trance ca reste quand meme un must, apres Live convient tres bien et le moteur audio est bien meilleur, le son sonne plus propre, si tu le trouves plat, faut équaliser comme il faut et bosser tes sons.

Smiley fait chier j'aime bien reason!!!bon bah je croit que je n'est plus qu'a suivre vos conseil!!!merci pour vos conseil Smiley  Smiley
moi g te conseille ableton car il est très simple d'utillisation et vu ke t sur angers g peut te passer un tuto en vidéo pourb apprendre a le capter sinon te vla un vidéo c reason en rewire avec fruity mais tu obtenir le meme resultat tout seul avec reason ou en rewire avec ableton
http://www.youtube.com/watch?v=AjHV4t2KWd0
tcho ma poule