Bon, chtites impressions sur le vif;
Adhna: Glauquasse d'entrée de jeu, premier moment prenant. Bonne construction, break travaillés, toujours sinistre et envoutant. Une atmosphère est bien présente. Simple reproche, certains petits sons aigus vers le milieu mals réglés (ptain les oreilles). J'aime beaucoup les chuchotements aussi.
Fiouuuuuuuuuuu, du bon boulot en tout cas ! (ça commence bien!)
Beat 145: Rythme entrainant, plus festif que la précédente. Mélodies encore bien structurées et samples triturés. GROS REPROCHE:
c'est trop court 5 min 12.....Burble: D'entrée de jeu, la plupart des sons employés me paraissent trop aigus. Pourtant, vers le milieu, c'est vraiment pas mal et plutot assez charismatique.
Codrob: Mais dis moi, tu ferais sauter un dance floor avec ça ! En un mot, énergisant!
Lesdoob: Pas du tout accroché! (il en faut quand même......
) Fouillis et trop "riche" à mon gout.....
! Spatial ! Esotérique ! Moelleux ! Malgré ce tableau idyllique, pas énormément d'évolution réelle au cours du morceau, dommage mais on s'en contente aisément.
Rascal: Un peu plus tribal pour celui-ci, beaucoup de contortions, distorsions, travaillé mais encore fouillis. (c'est ptêt moi qu'a un problême.....
)
Transmat: Pas grand chose à dire, c'est très bon, vraiment sans lèche-couillisme aucun. J'aime beaucoup la fin.......
Ambiance assez lourde et encore une fois prenante.
Splur: Plus posée que ses soeurs, cette musique propose un envoutement certain. J'ai cru reconnaitre par moments un coté Posfordesque, bien psyché.......
Après écoute, franchement un sacré boulot et un boulot sacré ! Je vais pas te brosser le poil dans le bon sens encore indéfiniment alors une dernière fois;
Chapeau très bas l'arrrrrrrrrrrrrrrtiste !!!! baisse plus la tête nomdediou