A la recherche d'un pitch vst pour kick par exemple

Bonjour tout le monde!!!

Je suis à la recherche d'un effet "pitch" en vst qui me permettrait d'accélérer en plein morceau, un roulement de kick et de le faire monter vers les aigus.
Je me doute que ce genre de possibilité doit être présent sur certaines machines, mais bon pour l'instant faute d'argent je travaille sur pc , je produis les kicks en sons wav et les programme sur un tracker, ou via une boite à rythme virtuel genre Audiorealism Drummachine et je ne possède qu'une tr-626 un peu malade la pauvre!

Quelqu'un connait-il donc un plugin capable de donner ce résultat?
J'ai testé certains pitch en faisant des recherches sur google mais je ne suis pas satisfait...

Merci!!!!

RUR
Merci pour Pitchwheel! Sympa plugin!
mahogany-records wrote :
fait le en audio

ouais, sinon ya le Glitch qui peu te faire ça, et tout les vst qui peuve modifier le pitch a partir d'un tampon

ouioui un tempon amusez vous lalala ..
Sinon tu bosses sur quoi ? Car sur cubase y'a une technique very simple ! Tu créé ton roulement de kick en audio et tu appliques "correction de la hauteur" dans traitement audio (clic droit sur le sample). et voila le travail !!
Battery 3 sinon, le Pitch est plus propre que cubase mais avec cubase sa passe c kler :
ca sonne bien hard tek quand même non???