problemes de pitch sur LIVE

bonjour a tous voila jai un peit souci sur ableton LIVE ..... je veut changer le tempo dun de mes track .... je prend un track a 143 que je mlets dans live ... je met le tempo a 140 dans live qd jappuie sur lecture mon son est bien a 140 pas de souci ... mais qd je bounce mon son est a 143 toujour ...jai donc double cliker sur ma wave du track dans live et jai changer le tempo en bas dans la ptit case en dessous  et qd je bounce toujour pareil ...
comment faire pour que la bounce se fasse a 140  ?? merci davance
t'as bien fait ça quand le track est a 0?
chelou!
ah oui, warp est bien enclenché sur tes pistes audios?
oui le warp est bien enclencher  Smiley
bizzare.. le tempo du clip de ton track est bien sur 143 ?

sinon au lieu de bouncer tu peux l'enregistrer dans une autre piste audio en mettant "resampling" dans le IN.. comme ça t'es sûr Smiley
POLYPHEME wrote :
bonjour a tous voila jai un peit souci sur ableton LIVE ..... je veut changer le tempo dun de mes track .... je prend un track a 143 que je mlets dans live ... je met le tempo a 140 dans live qd jappuie sur lecture mon son est bien a 140 pas de souci ... mais qd je bounce mon son est a 143 toujour ...jai donc double cliker sur ma wave du track dans live et jai changer le tempo en bas dans la ptit case en dessous  et qd je bounce toujour pareil ...
comment faire pour que la bounce se fasse a 140  ?? merci davance

chelou ton histoire ...
normalement pas besoin de changer le tempo de la wave
il faut juste changer le tempo tout en haut à gauche (tempo général du project)
au pire il y a l'option resampling comme dit le russe en bon connaisseur
mais bon ya un truc pas normal là .. t'aurais pas un peu trop fêté la nouvelle année ?  Smiley
au passage je te conseille de mettre le warp sur position "complex" avant de bouncer le morceau
(pour éviter des pertes de qualité audio dues au time warp)
yes merci le russe et aum-guy je vais tester comme ca pas le choix ..... cest vrai que cest bizarre en plus je lai desinstaller  et re installer ca me fait la meme Smiley
encore une annomalie
tu metonne !! yen a plein dans ce sequenceur .....
Au lieu de sortir une version 8, il ferait mieux de stabiliser la 7.
moi je suis encore à la 6
pareil jsuis sur la 6 Smiley