d blue glitch ?

binjour quelqu un connait un version similaire et operationnelle pour mac , merci d avance
effectrix
Hypnotik wrote :
effectrix

t as un lien merci
Tenté par des breaks de oufs ?

Smiley
Quand meme bien pratique ce plug, pour faire vivre des leads ou pour des grs breaks bien barrés... bon apres c'est comme toutes les bonnes choses faut pas en abuser !
un lien! un lien! c est les jeunes de l electro , ils sont venu me rendre visite la semaine derniere , ils m ont dit pat essaye de trouver ça
mais oui................. Smiley

(Allez , avoue que c'est pour te tricoter des breaks facile ... Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
mais oui................. Smiley

(Allez , avoue que c'est pour te tricoter des breaks facile ... Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley

pourquoi pas ! easy
little pumpkin wrote :
Malheureusement y'a pas l'equivalent du glitch sur mac Smiley
Le seul truc que je connaisse c'est Live cut mais c'est pas aussi bien!
http://mdsp.smartelectronix.com/2005/07/livecut.php
Enfin bon tu peux toujours faire deux trois truc avec...

Repasse sur pc Caro au moins on pourra faire un vs  Smiley  !!!
ptin mais effectrix bordel et les liens je fournis plus google is your friend!
Oué sauf que effectrix n'est pas gratuit contrairement a live cut...
madmind wrote :

Repasse sur pc Caro au moins on pourra faire un vs  Smiley  !!!

Jamais je repasserai sur Pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis pour faire un vs il faudrait deja que tu reviennes dans ce pays Smiley
little pumpkin wrote :
Oué sauf que effectrix n'est pas gratuit contrairement a live cut...

hmmm  Smiley  :mickey: je vais pas faire le saint des prairies mais ça se trouve  Smiley
little pumpkin wrote :
Malheureusement y'a pas l'equivalent du glitch sur mac Smiley
Le seul truc que je connaisse c'est Live cut mais c'est pas aussi bien!
http://mdsp.smartelectronix.com/2005/07/livecut.php
Enfin bon tu peux toujours faire deux trois truc avec...

sinon tu peux faire tes mini bout de séquences foutre des effets différents sur chacun etc......moi je faisais comme ça avant mais c long  Smiley
little pumpkin wrote :

Jamais je repasserai sur Pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis pour faire un vs il faudrait deja que tu reviennes dans ce pays Smiley

*
hello kro, jvais passer aussi bientot sur mac, toi ki etais sur pc avant, peux tu me dire au final si vraiment il y a une grosse difference??
naya wrote :

*
hello kro, jvais passer aussi bientot sur mac, toi ki etais sur pc avant, peux tu me dire au final si vraiment il y a une grosse difference??

salut naya perso j'ai les deux et bin la différence je la cherche encore, c'est vrai qu'osx est bcp + easy access que windows et ses méandres méconnus.......

wala mais ça c'est un débat éternel Smiley
naya wrote :

*

Alors je vais te dire que pour moi la difference est énorme dans le sens ou avant avec pc je passais mon temps a régler les problemes de plantage et je ne faisais pas de zik...
Aujourd'hui je me régale enfin depuis que je suis sur mac  Smiley
Ca tourne grave et ca plante rarement et quand bien meme ca plante tu relances juste le logiciel et pas l'ordi entier!
Franchement Arnaud vas y sans hésitation...Après si tu rarement eu des soucis avec ton pc et que ca tourne bien faut voir...
Pour ma part je ne regrette rien et fuck pc Smiley
little pumpkin wrote :

Alors je vais te dire que pour moi la difference est énorme dans le sens ou avant avec pc je passais mon temps a régler les problemes de plantage et je ne faisais pas de zik...
Ca tourne grave et ca plante rarement et quand bien meme ca plante tu relances juste le logiciel et pas l'ordi entier!
Franchement Arnaud vas y sans hésitation...Après si tu rarement eu des soucis avec ton pc et que ca tourne bien faut voir...

la meme deux mac pro a la maison 0 soucis
little pumpkin wrote :

Les macs, c'est comme les clopes. c'est cool.
Sandy Klaus wrote :

Les macs, c'est comme les clopes. c'est cool.

Smiley
moi j'ai mac os installé sur mon pc ça marche.....yavait un topic ou on en causait avec Altom et d'autres (brain driver non ???)
illegal
Windows pu mais cubase demonte, je m'y suis completement fait et juste pour les edits audio qui se font finger in the ass je dis banco ! D'ailleur je ne passe pas mon temps a regler des sousic de plantage mais à faire du son... J'aime avoir les deux systeme à la maison c'est pratique mais logic 8 ben voila quoi ça ne me fait pas grimper aux rideaux et pourtant je l'utilise... Smiley
saelynh wrote :
illegal

consonne
Hypnotik wrote :

consonne

g

:mickey:
saelynh wrote :

g

:mickey:

hmmm voyelle  Smiley
naya wrote :

*

salut naya
je me permer de repondre a ce pti message .
rien de mieu que tafé sur mac . les point fort on deja etait dit

juste je te conseil de prendre 1 G5 (pas 1 mac pro)

difficile de trouver ce quond a besoin ( ancien vst ) ou méme suivre l'evolution des fx et vst.

par la méme occas si quelqu'un a trouver le cronox 2 sur mac intel [:dansmesbras]
je sui super interessé pour un échange ou autre [:torche]

a bientot

http://www.myspace.com/biokinetix