quelqu un connait les gammes pour jouer de la trance ?

patausaurus wrote :

j ai pas trouve ça dans wikipedia par contre 100 numerique on obtiendra pas le son de l analogique , d ailleur apres un petit topo sur les differents mode de la gamme mineure je vais en parler soon Smiley

hey mais t'es gravos!
haha gamme mineure de quoi?

vazy on en parle mec!
je t'écoute!
patausaurus wrote :
grace aux liens de psylife , vous pouvez des maintenand vous referer au gamme mineur relative,gamme mineure melodique et gamme mineure harmonique
bon pianoroll a  Smiley bientot

Y'a du fruity loops la dedans  Smiley
Neosens wrote :

tu peux te servir du soft ou du hardware que tu veux , la demo ne servira plus a rien Smiley
Neosens wrote :

Yep' mais dans la plupart des logiciel ( comme cubase par ex ) ya l'équivalent du "pianoroll"  Smiley
le grid la grille ....on peux aussi le jouer en temps reel au clavier
Neosens wrote :

...et ? Smiley

nan, j'arrete.... Smiley

(FL Studio , Smiley n'est plus le Fruity loops que vous avez connu les gars....) Smiley
phil le vengeur masqué de fl studio Smiley
Il y a donc un dieu.
oui ?
dieu wrote :
oui ?

Salut, ça va?
mais qu'ils sont con  Smiley
mouahaha !  Smiley  Smiley
Image
ah et sinon histoire d'en remettre une couche....et parce que moi aussi j'ai le droit de loler...

donc...

pas de sampling dans la trance ? ???  

> lol

y'a même la gamme samplonique dans la trance, elle s'appelle la spectrasonics ...
Machete wrote :
Image

Toi, mon petit, je te garde une place en Enfer. Parce que l'enfer, c'est awesome.
Ah et à propos, je trouve un peu pourri le smiley  Smiley . Ca me ressemble pas du tout.
Machete wrote :
ah et sinon histoire d'en remettre une couche....et parce que moi aussi j'ai le droit de loler...

donc...

pas de sampling dans la trance ? ???  

> lol

y'a même la gamme samplonique dans la trance, elle s'appelle la spectrasonics ...

Smiley  Smiley  Smiley
Satan wrote :
Ah et à propos, je trouve un peu pourri le smiley  Smiley . Ca me ressemble pas du tout.

Smiley tout simplement morte de rire ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez les gas dénoncez vous c'est qui dieu et satan? Smiley
PsyLife wrote :

Smiley tout simplement morte de rire ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez les gas dénoncez vous c'est qui dieu et satan? Smiley

On joue à "qui a peté?" c'est ça?

C'est Dieu.
Satan wrote :

On joue à "qui a peté?" c'est ça?

C'est Dieu.

hahaha non sérieusement  Smiley
PsyLife wrote :

hahaha non sérieusement  Smiley

Patience gamine, mon identité sera révélée dès que mon avatar sera validé! Ho ho hooo!
Satan wrote :

Patience gamine, mon identité sera révélée dès que mon avatar sera validé! Ho ho hooo!

hou jai peur  Smiley
talking machines wrote :
c'est vrai qu'il fait peur cet avatar.....

c'est mystic  Smiley
5.o.P wrote :

...et ? Smiley

nan, j'arrete.... Smiley

(FL Studio , Smiley n'est plus le Fruity loops que vous avez connu les gars....) Smiley

Smiley je faisais juste allusion au "piano roll" (appellation fruitienne de l'edition midi).
am stram gram ....snif et snif et coke et gramme bourre et bourré rasta plane .... je .... j'sais pas ou j'ai été la chercher celle la Smiley... ca c'etait une gamme connu
Neosens wrote :

Smiley je faisais juste allusion au "piano roll" (appellation fruitienne de l'edition midi).

J'avais suivi ... Smiley

@jem.b   Smiley
Sandy Klaus wrote :
Il y a donc un dieu.

le probleme c est qu il reconnait que les tirans , les dictateurs ,les escrocs.... Smiley
jem.b wrote :
am stram gram ....snif et snif et coke et gramme bourre et bourré rasta plane .... je .... j'sais pas ou j'ai été la chercher celle la Smiley... ca c'etait une gamme connu

tiens bonne idée  Smiley  Smiley
les seules gammes que je connais ce sont les gamme à GT ....
moi c'est les gamma goblins ...