quelqu un connait les gammes pour jouer de la trance ?

ju37 wrote :
Ouais mais bon avant de donner des conseils aux autres, faudrais ptet que l'on écoute ton son savoirce que réellement sa donne tes conseils !!! Enfin tu évite à chaque fois de répondre, si tu veux que l'on accorde du crédit à ce que tu dit il nous faut un exemple concret et pas dla branlette intellectuelle comme tu fais. Tu sais le par coeur c'est pas ça l'intelligence ^^ et encore moins le talent.....

j en ai deja parle le but de se topic est tout d abord l information , je te parle pas d intelligence , t as essaye le phrygian dominant ? les notes de la trance se resume pas aux notes de ma trance , je t avoue j ai tout de meme une production , je n etudie pas les gammes pour les reciter par coeur, tu dois me prendre pour un autre . quand a ma production j en fais ce que je veux , des quelle sera editee je te promet de t envoyer ça en mp si tu veux t auras plus qu a te fournir.
patausaurus wrote :

c est quoi le jazz electronique a par l acid jazz en gros

Le free jazz n'a rien a voir avec l'acid Jazz ??? Smiley
patausaurus wrote :

j en ai deja parle le but de se topic est tout d abord l information , je te parle pas d intelligence , t as essaye le phrygian dominant ? les notes de la trance se resume pas aux notes de ma trance , je t avoue j ai tout de meme une production , je n etudie pas les gammes pour les reciter par coeur, tu dois me prendre pour un autre . quand a ma production j en fais ce que je veux , des quelle sera editee je te promet de t envoyer ça en mp si tu veux t auras plus qu a te fournir.

Tu tate les mélodies et quand ten trouve une planante tu l'enregistres !  Smiley  Smiley
rodi26 wrote :

Le free jazz n'a rien a voir avec l'acid Jazz ??? Smiley

non mais si tu fait de la musique electronique avec comme notes celle du free jazz ça ressemblera plus a de l acid jazz qu a de la trance
PsyLife wrote :

Tu tate les mélodies et quand ten trouve une planante tu l'enregistres !  Smiley  Smiley

toi qui est folle de la goa t as essaye le phrygian dominant? t as peux etre pas de clavier
patausaurus wrote :

non mais si tu fait de la musique electronique avec comme notes celle du free jazz ça ressemblera plus a de l acid jazz qu a de la trance

fusion?
patausaurus wrote :

Bah pour moi qd on donne des infos il faut un exemple pour illustrer, moi je ne suis pas comme toi, le solfège je n'y connais rien...... donc qd tu me parle de phrygian dominant la jte répond: '"Non je ne suis pas frigide  Smiley
Vas y tu me donner un bonnet d'ânes moi je m'en fou, on est en hiver au moins sa me tiendra chaud  Smiley

Et oui je veux bien que tu me mp un lien qd tu auras un morceau, là au moins je pourrais me faire une idée précise.

En tous cas merci de m'avoir répondu
patausaurus wrote :

toi qui est folle de la goa t as essaye le phrygian dominant? t as peux etre pas de clavier

et toi tu as essayé ?
5.o.P wrote :
Il semble que le mode Phrygien soit souvent utilisé...( D'après qqs recherches) mais je suis sûr que tu vas m'en dire + Pat...

Smiley See you soon!

Pourquoi tu ne m 'as pas répondu ???
5.o.P wrote :

Pourquoi tu ne m 'as pas répondu ???

excuse j ai crus que tu me rendait la parole , c est exact5 op , je voie qu il y en a un qui suit au moins
ju37 wrote :

Bah pour moi qd on donne des infos il faut un exemple pour illustrer, moi je ne suis pas comme toi, le solfège je n'y connais rien...... donc qd tu me parle de phrygian dominant la jte répond: '"Non je ne suis pas frigide  Smiley
Vas y tu me donner un bonnet d'ânes moi je m'en fou, on est en hiver au moins sa me tiendra chaud  Smiley

Et oui je veux bien que tu me mp un lien qd tu auras un morceau, là au moins je pourrais me faire une idée précise.

En tous cas merci de m'avoir répondu

pas un morceau mais plusieur 8 ou 9
Smiley comme ça je pourrais me faire une dée plus précise

Merci Pat
magma6000 wrote :

Amalgame, s'il te plaît ! Avec un m.. Un amalgame.
Une amalgamme, c'est un mélange de la gamme des touches blanches avec celle des touches noires. C'est usité en goa dark, voire psyché. C'est octatonique par définition. Pigé ? Parce que là t'es pas prêt de retirer ton bonnet d'âne.

par définition même G.O.A. = Gamme Octatonique Amalgamée
oué d'ailleurs je me permets un léger hors-sujet, mais il paraît qu'après avoir bu 1 litre de Picon l'être humain se met à parler en mode Pathétique Dominant
Il m'est arrivé de voir un bourlingue patatoniquement pathétique !
Il gardait des cadence rompue ininterrompue!
scheiss!
fidel castorama wrote :
Il m'est arrivé de voir un bourlingue patatoniquement pathétique !
Il gardait des cadence rompue ininterrompue!

tout en interprétant un Impromptu?    hohoho
c est un topic andante scie ! (accent rital)
charles wrote :

tout en interprétant un Impromptu?    hohoho

Ho ho  vous reprendriez bien un peu de thé avec vos spéculos Jean-Charles?

J'adooooooore en mettre plein la vu aux bas d'esprit avec mes 42 ans de conservatoire ho ho ho Smiley
fidel castorama wrote :

Ho ho  vous reprendriez bien un peu de thé avec vos spéculos Jean-Charles?

Image

encore un produit ch'ti!
à Hénin beaumont, ils trempent les speculos dans le picon !
La bonne gamme : 95 bonnet C
drakko wrote :
La bonne gamme : 95 bonnet C

Smiley
bonnets D!!!
ça va pas non?
100 bonnet F =>une bonne cravate de notaire pour faire monter les arpèges!
Image
jeu de mots maître Capello
dsl de couper ce magnifique hors sujet ( Smiley ) mais je voulais avant tout remercier notre ami patausaurus qui prend le temps de faire notre éducation musicale.  Smiley
pour l instant je vous laisse potasser cette gamme qui sonne particulierement indou , je vous en balance de nouvelles prochainement , n oubliez pas de la decliner sur toutes les tonalites en conservant les memes intervales
le temps d assimiler tout ça , viendra une petite explication du contre point et de la fugue , vous pouvez deja chercher ça Smiley