T'es polygamme ?
ohohohoh !
ohohohoh !
PsyLife wrote :
ça c'est de la parole !
tu n'as pas songé à te mettre à la poesie ?
patausaurus wrote :
monte un topic sur l humilite de patausaurus , arrete d en faire une affaire personnelle , essaye de chercher pour enrichir les autres , j ai des defauts et des qualites , fait abstraction de ma personne merci de revenir au sujet
ioan wrote :
bon en gros t'arrive pas à composer des trucs qui sonnent et t'espère que en trouvant LA gamme trance ca va marcher c'est ça ??
patausaurus wrote :
chaque style musical est joue sur des gammes differentes si tu fait de la trance avec la gamme de blues ça va sonner blues , la musique est faite de codes t as gagne le premier bonnet d anne ? au suivant
trancifrog wrote :
désolée j'arrive at the bour.... rohhh pat comme t'es.... je te trouve dur là.... même si t'en connais un rayon soit pas aussi viking... t'es pas en croisade ... bin alors pat!!! cool , mets de l'eau dans ton vin... arff non malheureuse que dis je, sacrilége .... mets des gants, il fait froid et protège tes mains ( j'en ai besoin ce week end tu me tatoo )
Neosens wrote :
nan jamais haha j'ai deja assez a faire avec le son lool
trancifrog wrote :
désolée j'arrive at the bour.... rohhh pat comme t'es.... je te trouve dur là.... même si t'en connais un rayon soit pas aussi viking... t'es pas en croisade ... bin alors pat!!! cool , mets de l'eau dans ton vin... arff non malheureuse que dis je, sacrilége .... mets des gants, il fait froid et protège tes mains ( j'en ai besoin ce week end tu me tatoo )
magma6000 wrote :
T'es polygamme ?
ohohohoh !
psychotrop wrote :
au contraire le fait de poser comme question "quelle gamme pour faire de la trance" (réponse: toutes...)et comme disait charles de faire autant d amalgammes, et de ne pas prendre compte des 1eres reponses citées (qui sont je suis desolé exactes..) montrent bien qu il n y connait pas grand chose !
pour en revenir a ce qui est dit plus haut, bien sur pas besoin de connaitre le solfege et la musique pour composer.. ceci dit avoir une bonne culture musicale (variée, du classique en passant par le jazz, le rock etc etc) et un acquis theorique est un plus
le nombre de tracks que j entend ou la melo n est meme pas accordée a la gamme ce qui est tout simplement affreux...
patausaurus wrote :
parle pour toi d ailleur tu va maintenand nous expliquer, quelles sont les gammes et non toutes les gammes employe dans la trance.puisque toi tu t y connait mieux que les autres.pas que pour l instant ta penthatonique c est pour le big beat , breack beat qu elles sont employees , a part dans l anecdotique elle n est pas du tout employee ; quand au free jazz c est de l acid jazz encore rien a voir avec la trance :mickey:
rodi26 wrote :
[citation]quand au free jazz c est de l acid jazz encore rien a voir avec la trance[/citation]
N'importnawak
patausaurus wrote :
je vous ai trouve une gamme particulierement goa , c est la phrygian dominant , afin de demystifier tout cela j explique , cette gamme devra garder les memes intervales dans les autres tonalites
tout d abord ce que ça donne sur la tonalite de do , a vos claviers
les notes jouees serons do do diese ( c est la noire tout desuite apres le do) mi fa sol sol diese la diese voila ces 7 notes
maintenand utilisez les , vous allez vous rendre compte du resultat 100/100 goa
pour la tonalite en re; re re diese fa diese sol la la diese ainsi de suite
si dans la tonalite vous jouez une note qui n y est pas on va s en apercevoir de suite
Hood wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=dg41Pxm7qB4&feature=related
Hood wrote :
moi je comprend pas pourquoi tu pose des questions alors que t'as toute les reponses patausaurus
psychotrop wrote :
au contraire le fait de poser comme question "quelle gamme pour faire de la trance" (réponse: toutes...)et comme disait charles de faire autant d amalgammes, et de ne pas prendre compte des 1eres reponses citées (qui sont je suis desolé exactes..) montrent bien qu il n y connait pas grand chose !
pour en revenir a ce qui est dit plus haut, bien sur pas besoin de connaitre le solfege et la musique pour composer.. ceci dit avoir une bonne culture musicale (variée, du classique en passant par le jazz, le rock etc etc) et un acquis theorique est un plus
le nombre de tracks que j entend ou la melo n est meme pas accordée a la gamme ce qui est tout simplement affreux...
magma6000 wrote :
Amalgame, s'il te plaît ! Avec un m.. Un amalgame.
Une amalgamme, c'est un mélange de la gamme des touches blanches avec celle des touches noires. C'est usité en goa dark, voire psyché. C'est octatonique par définition. Pigé ? Parce que là t'es pas prêt de retirer ton bonnet d'âne.