Hood wrote :
ça veut dire quoi ce message ?
que tu as posé une question et que tu attend des réponses pour distribuer des "bonnets d'ane" ?
Tu prend les gens de ce forum pour des cons ? Y' en a très peu qui t'arrive à la cheville ?
T'as un bac +5 en Narcissisme aussi ?
"" la trance jouee avec la pentatonique c est de la techno rock 1 2 3 entrez lez guitares , "" moi je le sais pas les notes pour la trance au lieux de t en prendre a moi , explique ,que je puisse avoir mon cap synthetiseur option grillade ; des que je pose la question on me dit que ça sert a rien ou que ça veux rien dire le mec qui te reponds ça il reponds pas a ma question
si je te demande quelle chausures il me faut pour courir un 100 m tu va me dire t as les santiagues , les escarpins , les chausures de montagne , les balerines , les pantouffles...je vais te dire ta reponse c est le bonnet d anne. point
y a d autres gens qui m en parle autrement l autre il te dit entre ma reponse et celle de l autre e be ta vu c est toi l anne .comme quand j etais a l ecole tu met une mine a un rugbyman parcequ il t as mal parle vite il reviens avec ses copains...
y a d autres gens qui m on montre des bouquain ça parle peu etre des notes jouees dans la trance, on va voir ce qu ils en disent ils les ont peu etre lu, ilrisque de nous avancer d avantage merci a eux d ailleur