Que choisir comme expander?

Salut a tous,

Petite question aux connaisseurs...
Je voulais savoir ce qu'il y avait de bien niveau expander de nos jours??
J'aimerai bien me mettre au hardware un peu mais je ne sais pas trop quoi choisir vu que je connais surtout le virtuel...
A part le virus, nordlead, y'a quoi de bien pour la trance??
Le korg radias, vous en pensez quoi??
Merci d'avance pour votre aide Smiley
Dépends de ce que tu recherches comme sons... et de ton budget Smiley

Les nord lead & virus sont des valeurs sures pour la trance. En cherchant un peu tu peux en trouver des anciens modèles d'occaz pour pas trop cher.

Korg radias je ne connais pas trop mais je sais que reflex/d root du forum en avais un a un moment, faudrais lui demander si il passe par ici.  

Y'a aussi les nord modular, waldorf blofeld..

Je pense que le mieux pour toi serais d'aller faire le tour des magasins de zic et de les essayer Smiley
Image
pas cher d'occase et j'adore

Image
pas cher non plus (j'ai touché le miens à 150 €) et très fun
n oubliez pas le mopho de dave smith instrument lui il est analogique et sonne chaud , seul inconveignant il est monophonique , son grand frere le prophet08 resoud tout ça avec ses 8 voies
Merci a tous pour vos réponses, je vais aller tcheker ca...
Sinon pour répondre a talking, j'aimerai les sons du korg radius avec l'interface du virus (qui est plus simple a comprendre et a manipuler pour ma part en tout cas), il me faudrait un truc simple au depart pour commencer a titiller le hardware sans que je devienne barge parce que je capte rien...You know what i mean?
Niveau budget, je dirais maxi 1000 euros...
Si vous avez d'autres idées n'hesiter pas a m'en faire part Smiley
hello kro moi perso j irais voir du coter du virus  ti snow
Oui mais j'ai deja le virus de la powercore...
le prophet est vraiment cool
saelynh wrote :
le prophet est vraiment cool

salut je me suis achete le mopho , j ai eu une enorme claque , possedand deja le polyevolver keyboard , je l ai achete sans l essayer ... la surprise a ete de taille et je serai partant pour le prophet08 , tu l as?
non mais j'en reve depuis qu'il est sorti..