Et si oui laquelle ???
Question importante pliz, il y a un pari à la clé
Question importante pliz, il y a un pari à la clé
hood wrote :
alors t'as perdu le pari ou tu l'as gagné ?
fidel castorama wrote :
lequel?
j'en ai plein.
Là le dernier c'est que BO va perdre
magma6000 wrote :
+ tablas... + reverb...
and more cowbell !
sanandha wrote :
Une srtucture ds l'ambient ?
Tout dépend du style d'ambiant.. du beatless j'imagine que là oui c'est free lance qu'on peut se lâcher à fond, pas de tempo, pas de règles à respecter. Quant à du down tempo et autres , du moment où il y a de la "beat".. ya une trame de base au niveau des temps à prendre en considératon... non?
fidel castorama wrote :
...
tu veux savoir si ya un shéma type pour ... l'ambiant?
le seul shém, la seule structure que tu doit suivre c'est la tienne!
kwark wrote :
Pas mieux !
xoC wrote :
Je suis pas tout a fait d'accord avec tout ce qu'il vient de se dire. En effet, même si sur leur structure peu de tracks ambiant se ressemble (et encore ca dépend du point de vue) cela ne signifie absolument pas que les tracks ambiant sont destructurés.
En effet, a part comme dit plus haut pour du beatless, des qu'il y a un beat, on va retrouver des patterns de basse ou autre qui se repete, une rythmique précise qui revient tout les tant de temps, posé sur une signature rythmique bien précise, meme si celle ci change plusieurs fois au cours du morceau. Sans comtper bien sur tout ce qui touche a la structure harmonique du morceau. A voir que l'on a pi etre du mal a sentir la structure d'un morceau ambiant, car les transitions sont généralement bien plus "smooth"
bref pour moi, un track ambiant est on ne peut plus structuré, même s'il ne l'est absolument pas comme un track dancefloor, c'est clair. A voir que la présence d'une structure n'empeche en aucun cas la prise de libertés sur un morceau ...
sanandha wrote :
c'est exactement ce que je pense également.
@ Psygranny : Il faut respecter les règles !!! cétou !!
PsyGranny wrote :
Tu l'as payé combien ?
sanandha wrote :
mais rien.. par contre.. yen a une qui me payera mon dessert la prochaine fois... les avis commence à être partagés...