Vista!!!

j ai un soucis avec Vista,j ai installé cubase sx 3 sur mon nouveau pc,et il plante regulierement lorsque cubase est ouvert,je n avais pas ce soucis sous xp pro.
avez des reponses à part de me dire qu il faut installer xp?
merci d avance
sangohan wrote :
j ai un soucis avec Vista,j ai installé cubase sx 3 sur mon nouveau pc,et il plante regulierement lorsque cubase est ouvert,je n avais pas ce soucis sous xp pro.
merci d avance

c'est parce que cubase sx 3 c'est pas fait pour vista...(ou l'inverse) ; apparement vista c'est pas encore au point pour la mao, pour rien d'ailleurs...99% des plugs audio sont encore en 32 bits aussi...Mais si tu as la licence  Smiley ...tu peux updater ton cubase 3 pour - cher (200E  environ au lieu de 800)
Vista c'est le mal !

Smiley
sangohan wrote :
merci d avance

réinstalle XP Smiley (oui bon je sais loool). Le probleme c'est de pouvoir le reinstaller car generalement les disques durs avec vista sont "bloqués" vista. J'ai un ami qui casse le bloquage en installant une version d'Ubuntu Studio. Ce qui permet de formater le disque et de le rendre disponible pour une install XP.

MP moi si tu as ce probleme, bon courage !
bon je vais voir ça,j ai un pote qui a cubase sx4 en neuf,je vais déja voir si ça le fait...
merci  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est énorme comment la liberté disparait avec microsoft... A chaque nouvelle version il te font croire que tu vas faire plus de truc et à chaque fois c'est de pire en pire...
Sx 4 installé,tout à l air de fonctionner,c est sur la bonne voie me semble t il!!!
Merki Math Smiley