non akhoa, c pas celle là.
je l'ai vu ds un encadré de pub ds le recording de ce mois, c'est la Wave terminal 192M
4 in et 8 out (petit rack externe ki n'a pas l'air encastrable en façade)
conv A/D: 24bit/96khz ; 100 db
con D/A : 24bit/192khz ; 104db
distributeur :
www.ipe-music.compour en revenir au sujet, il y aussi le fait que quoi que tu fasses, tout le son que tu crées sort de la carte du pc, le grain restera en gros le même.
et a choisir entre par exemple un virus c à 1500 euros et 10 synthés soft, clair que je bondi sur le virus (ki n'est pas analogique)
faut entendre un kick samplé sur un emu ou ensoniq asr x pro, un grain bien à eux
dans le soft il y aussi des deceptions, je préfère le synth1 gratos à des tas de plug payant.
Les constructeurs ont aussi bien compris l'evolution:
Novation qui sort des plugs comme le v-station et la bass station
Norg va sortir le ms20, le wavestation, et un autre genre monopoly ou delta je sais plus. (miam miam, impatience
........)
Encore une fois une histoire d'investissement, hé hé, mais c vrai que le hard a un avenir incertain, faut voir les affaires qu'il y a à se faire en ce moment sur les sites d'occaz, des microwave xt waldorf à 700 euros, extrem lead à 360 euros, j'ai vu un nord rack 1 à environ 400 euros etc....etc....c clair que ton supernova, tu vas peut etre pas le revendre bien cher