Je connais un keum il m'a dit qu'il fallait laver ses CD au vin blanc....
C'est d'la wech d'info...93 babyyyy
kwark wrote :
c'est KakoO ça !!
kwark wrote :
c'est KakoO ça !!
fasspot wrote :
loool.... moi je croyais que c'était une boutade.....
A la chawak, on m'a dit que qqun avait renversé du champagne ou je sais pas quoi sur les cds d'ananda!!
SINSE wrote :
je vais essayé le truc mais ne pas confondre ensuite le cd avec un plat congelé en sauce.....
fasspot wrote :
loool.... moi je croyais que c'était une boutade.....
A la chawak, on m'a dit que qqun avait renversé du champagne ou je sais pas quoi sur les cds d'ananda!!
ananda wrote :
En fait avant d'aller a la Chawak il y vait un petit apero chez mr Rashka et j'ai sorti une pure bouteille de vin blanc 99 , un Croze Hermitage et Boum mon sac avec toute la musique et mes affaires s'ecrase a terre ..
Tous les cds et casque et papiers trempés dans le vin ..
J'ai mis 01h00 afin de tout nettoyer et secher mes lists de morceaux ..
Bref je n'ai pas été a l'apero .. et par chance je n'ai eu aucun problemes de cd's a la soirée ..
Just Vanessa wrote :
tiens missié
http://cerig.efpg.inpg.fr/icg/Dossiers/CDR/DST-CDR11-96-04.html
perso, j'ai deja utilisé cette technique pour un cd qui etait rayé légèrement et que mon lecteur ne prenait plus
DarkBif wrote :
Je connais un keum il m'a dit qu'il fallait laver ses CD au vin blanc....
astralis wrote :C'est pas une legende urbaine ca? Comme le truc de foutre ta carte FT au congelo et ca la recharge?!
Cela fonctionne aussi avec certain appareil où nous avons perdu le code, (portable, auto-radio, etc....) On gèle la puce et le code devient alors 0000.
/!\ C'est une technique de la dernière chance, a utiliser si toutes les autres ne veulent fonctionner.