quel casque pour remplacer le hd25 2-1???

Image

perso j en suis usper content et il coute pas la peau du cul
j ai le meme , mais il est quand relativement rush ....
lol
moi j'ai le hd25, tu t'en fou de la fashiob attitude!!! s'en deconner...encore si le premier était foutu (quoi un hd 25 foutu!? lol) je comprendrais...tu vas pas depenser 150 ou 200 euros ashram!!!  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
moi jai un technics depuis plusieur annee et ca deboite bien Smiley

Technics

Flagship model high performance professional headphone for DJ and studio use. Includes carrying pouch.

You want absolute quality, style, and comfort on the decks, or at the studio? Technics has the 'phones to fit your needs. Closed-ear designs ensure that you hear every note, folding swing-arms allow for one-sided monitoring, the 24k gold plated stereo plugs make flawless contact, and every set is made to handle very high volumes.

This new top of the line model from Technics raises the bar for durable, comfortable and quality sounding headphones. The RP-DH1200 has also been designed to match the look of their SL-DZ1200 CD turntable with a clean, polished design and Technics’ signature strobe dots around the earpieces. In addition to the new look, they have made some major functional and structural improvements to their previous DJ headphones. These include larger 50mm drivers, a higher power input capacity (3500mW), and perhaps most importantly- a one-sided detachable cord, which eliminates a major source of headphone breakage. The joints between the earpieces and the headband, another area where DJ headphones are commonly broken, have also been significantly reinforced; so these should be Technics most durable headphones yet. Everything about the construction is robust- thick padded headband, large cushioned earpieces, they weigh almost 5 pounds- providing both comfort and the ability to block outside noise. High recommendation for DJ and studio use. Includes a leather carrying pouch.

Features
Locking Replaceable Cord
An easy to replace locking cord means you never have to toss a working pair of headphones because of a broken cord again. To replace, simply twist and pull to remove the old cord, then insert a new one and twist it into the locking mechanism.
Reinforced Joints
Reinforced joints help prevent breakage in folding parts.
Folding Swing Arms
The RP-DH1200 can easily fold into multiple configurations for standard use, one-sided monitoring and storage.

More features
* Carrying pouch included
* Large Diameter (50mm) Driver Units
* High 3,500mW Input Power
* Swivel Mechanism for free-style listening
* Padded neck band for added comfort
* Frequency Response 5Hz-30kHz

Specs
Large Diameter Drivers Yes (50mm)
High Input Power Yes (3500mW)
Swivel Mechanism Yes
Removable Cable Yes
Frequency Response 5Hz - 30kHz
Splash-Proof Design No
Foldable Design Yes
Carrying Pouch No
Dimensions (H x W x D) 10.2" x 11.0" x 22.4"
Weight 4.5 lbs

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dmcworld.co.nz/images/standard/technics-rpdh1200.jpg&imgrefurl=http://www.dmcworld.co.nz/headphones/technics-rpdh-1200.html&h=412&w=350&sz=61&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=Bk_K2vydrQ2cBM:&tbnh=125&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Dtechnics%2Brpdh%2B1200%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Image

dis donc tu serais pas commercial chez technics angleterre?  Smiley
merci pour cet avis tres largement et precisemment eclairé!  Smiley
resistrance wrote :
moi j'ai le hd25, tu t'en fou de la fashiob attitude!!! s'en deconner...encore si le premier était foutu (quoi un hd 25 foutu!? lol) je comprendrais...tu vas pas depenser 150 ou 200 euros ashram!!!  Smiley

je sais c'est ridicule!
mais il est vraiment moche quand meme avec le temps on si fait mais il est trop moche!
sa doit etre mon coté feminin assumé j'en sai rien j'aime le beau combiné a la technologie... c'est grave docteur?
ashram wrote :

je sais c'est ridicule!
mais il est vraiment moche quand meme avec le temps on si fait mais il est trop moche!
sa doit etre mon coté feminin assumé j'en sai rien j'aime le beau combiné a la technologie... c'est grave docteur?

a propos de coté féminin... Smiley  Smiley
hahahahe j'en ris encore ! hier soir, sur mtv ou nrjtv je suis tombé sur le clip de quentin : chercher le garçon, c'est pas un hd 25 peint en blanc qu'il a ??? (ou alors il existe peut etre en blanc ? ) moi je dis , la grande classe !!! là tu l'as ta feminin touch !!

sinon, à part sa voix, assez impressionné par la prod (joachim garraud ? je dirais à vue d'oreille),et en streaming sur internet sur mes monitors...faut dire que sur ce type de chaine  le son il dépote, je serais curieux de savoir dans quelles machines il passent les tracks, parce que ça sonne et c'est spacial quand même (encore plus pour du streaming) !!
voyager wrote :

a propos de coté féminin... Smiley  Smiley
hahahahe j'en ris encore ! hier soir, sur mtv ou nrjtv je suis tombé sur le clip de quentin : chercher le garçon, c'est pas un hd 25 peint en blanc qu'il a ??? (ou alors il existe peut etre en blanc ? ) moi je dis , la grande classe !!! là tu l'as ta feminin touch !!

sinon, à part sa voix, assez impressionné par la prod (joachim garraud ? je dirais à vue d'oreille),et en streaming sur internet sur mes monitors...faut dire que sur ce type de chaine  le son il dépote, je serais curieux de savoir dans quelles machines il passent les tracks, parce que ça sonne et c'est spacial quand même (encore plus pour du streaming) !!

si tu n'etais pas toi je dirai.... mais quelle culture!!!!  Smiley  Smiley
tu passe trop de temps dans ton studio a scruter le net! et du coup meme sans faire expres t'es obligé de rencontrer un jour ou l'autre ce type d'heresie musicale! Smiley   bien que bien produite!

ceci etant dit un hd 25 blanc je prend!
blague a part j'ai trouver des goodies pour customiser le hd 25!!!! sisi! des coussins oreillette et arceau de casque en velour de couleur fluo! un peu too much mais c'est un debut...
ashram wrote :

si tu n'etais pas toi je dirai.... mais quelle culture!!!!  Smiley  Smiley
tu passe trop de temps dans ton studio a scruter le net! et du coup meme sans faire expres t'es obligé de rencontrer un jour ou l'autre ce type d'heresie musicale! Smiley   bien que bien produite!

ceci etant dit un hd 25 blanc je prend!
blague a part j'ai trouver des goodies pour customiser le hd 25!!!! sisi! des coussins oreillette et arceau de casque en velour de couleur fluo! un peu too much mais c'est un debut...

moi j ai trouve celui la direct d afganistan et niveau son  t entend meme pas le bruit des bombes qui te tombe a cote de la balle !!!!! Smiley  Image

c bon je sort Smiley
apparament AKG et BEYER je crois que ca s apl comme ca sont de bon casque quesque vous en pensez ??? Smiley

moi aussi je suis sur l achat d un casque alors les conseils sont les bienvenues.
bon je viens d essayer le casque AKG le K171 et franchement c une bombe se casque. Smiley  si vous avez l occas de l essaye allez y les yeux fermes et les oreilles grande ouverte. Smiley  Smiley
la tribe wrote :
bon je viens d essayer le casque AKG le K171 et franchement c une bombe se casque. Smiley  si vous avez l occas de l essaye allez y les yeux fermes et les oreilles grande ouverte. Smiley  Smiley

ta pu comparer avec d'autre?
niveau isolation et rendu sonore?
ashram wrote :

ta pu comparer avec d'autre?
niveau isolation et rendu sonore?

oui j ai compare avec un Beyer et le hd25.  le hd 25 plus puissant par contre niveau isolation l autre est balleze et il est aussi tout demontable. mais finalement j ai bien regarde les statistiques de beaucoup de casque et apparament le hd25 et toujours le mieux place. donc on ira je pense de se cote.allez au 18. Smiley
la tribe wrote :

oui j ai compare avec un Beyer et le hd25.  le hd 25 plus puissant par contre niveau isolation l autre est balleze et il est aussi tout demontable. mais finalement j ai bien regarde les statistiques de beaucoup de casque et apparament le hd25 et toujours le mieux place. donc on ira je pense de se cote.allez au 18. Smiley

wééééééééééé j'en peu plus j'ai trop hate de voir sa!!!  Smiley
vivement  Smiley  Smiley