j'utilise fl studio et j'ai parfois un souci avec !!!

Salut a tous , j'utilise fl studio comme logiciel pour mes musiques et il arrive parfois que mon son saccade ( la barre de lecture s'affole les pattes ce qui donne un truc tres degeulass et inaudible )  est ce du a ma carte son ? je ne sais pas quelqun pourrais t-il me repondre merci a bientot

Oreezon
yess , c'est surement du a la latence de ta carte son...
Va dans les options Audio ( F10) et essaie d'augmenter un peu la latence...(buffer)

Ça devrait régler ton pb... mais ça augmentera le temps de réponse de tes actions....

Bon son !!!

Peace
c surement ca

c koi ta config?
ma congif est , 371ms  a fond quoi mais c'est vrai que sa ralenti la reponse de mes touches comme quand jutilise mon clavier midi , j'avou que coté reglage audio je ne mis connais pas trop donc si vous auriez un bon reglage a me donné sa serais simpa et de mexpliqué ce qui me trote la tete , a quoi sert a peu pres tout ce qui a dans le setting audio ( F10 ) svp merci a bientot Smiley
Oreezon wrote :
ma congif est , 371ms  a fond quoi mais c'est vrai que sa ralenti la reponse de mes touches comme quand jutilise mon clavier midi , j'avou que coté reglage audio je ne mis connais pas trop donc si vous auriez un bon reglage a me donné sa serais simpa et de mexpliqué ce qui me trote la tete , a quoi sert a peu pres tout ce qui a dans le setting audio ( F10 ) svp merci a bientot Smiley

Nann, ta config, c'est ;

quel processeur
quelle mémoire RAM
quelle carte son
Quelle...
enfin, tu vois quoi, tt ce qui peut nous aider à t 'aider.....

"a quoi sert a peu pres tout ce qui a dans le setting audio ( F10 ) svp merci a bientot Smiley"

ben, il faut aller fouiner sur le net, mon gars, sinon on va te faire ta zique bientôt... Smiley

et si tu ne lis pas l'Anglais, va faire un tour là: http://www.fruityclub.net/  ,tu devrais y trouver ce que tu cherches....  Smiley

désolé, le Boom m'appelle, je n'ai pas le temps de le prendre....

Smiley