Vous utilisez quoi comme clavier maître midi ?

Bien voilà, tout est dans la question. Je cherche quelque chose de compact mais comme ces claviers se déclinent souvent en 25/37/45/61, cela ne change pas grand chose. J'ai commencé à regardé et le Novation ReMOTE SL me parait pas mal mais pas donné.
Image

Il est cher mais si tu check sur audiofanzine ou sur ebay des fois il y a des affaires, je te le conseille en tout cas Smiley
rodi26 wrote :
Bien voilà, tout est dans la question. Je cherche quelque chose de compact mais comme ces claviers se déclinent souvent en 25/37/45/61, cela ne change pas grand chose. J'ai commencé à regardé et le Novation ReMOTE SL me parait pas mal mais pas donné.

rapport qualité prix, il est tres bien, c'est le 25 je présume. D'ailleurs dommage qu'il n'y ait plus que les SL. On peut trouver l'original, si on a du bol.
C'est quoi l'original ? On m'a conseillé 2 molettes or il y en a qu'une ? Je me disais que le petit joystick pouvait être bien sympa avec Live ?
rodi26 wrote :
On m'a conseillé 2 molettes or il y en a qu'une ?

En fait c'est deux molettes en une : si tu diriges le jostick de gauche a droite c'est du pitch bend, et si tu le diriges de haut en bas c'est la modulation Smiley
Si je vous le dis , vous allez vous étouffer de rire....

allez.....   Yamaha DX 100.... Image Smiley

et voilà, vous riez.... Smiley
Purée.Je ne pense pas que ce soit un contrôleur midi? 1985 : faut le bichonner c'est une antiquité!
bah tant que ca marche, j'ai deja vu des miracles fait sur des machines vintage... Smiley
je confirme, il marche nickel et rend de fiers services...

Smiley
5.o.P wrote :
Si je vous le dis , vous allez vous étouffer de rire....

allez.....   Yamaha DX 100.... Image Smiley

et voilà, vous riez.... Smiley

le DX100 c le meilleur ami de la talkbox
J'ai ca...

Image

....c'est pas cher et ca marche nickel Smiley

Smiley
brain driver wrote :
J'ai ca...

Image

....c'est pas cher et ca marche nickel Smiley

Smiley

Il y a pas mal de critique sur les potards : crantés et trop prêt les 1 des autres ? Ton avis sur la question ?
rodi26 wrote :

Il y a pas mal de critique sur les potards : crantés et trop prêt les 1 des autres ? Ton avis sur la question ?

Les potards ne son pas crantés, par contre c'est vrai qu'ils sont un peu rapproché...faut pas avoir des doigts de bucherons c'est clair Smiley
Image
Machete wrote :
Image

la classe  Smiley

c'est ta fille ?

futur liveuse international de la trance ? Smiley
jvends un Edirol PCR 300 pour info....pu accès à la section achats/vente Smiley
korg microkontrol  ,oxygen 8 et nlead2 ...

j'reve d'un fatar ...
Image
jem.b wrote :
korg microkontrol  ,oxygen 8 et nlead2 ...

j'reve d'un fatar ...
Image

un fatar......erf moi aussi!! je penche plus du côté de CME en ce moment, car je souhaite rester dans le truc un minimum compact...
korg microkontrol

Image

je recommande pas : ses avantages : taille mini,  léger donc très facile a transporter, possibilité de router chaque contrôle sur 2 ports midi virtuels différents, super design. Inconvenients : cher, potars pas trop fiables (saute de valeurs sur des mouvements rapides), qualité clavier pourri, pads plus boutons que drumpad.
Je m'y suis fait...
moi j'ai 2 evolution, bonne came

Image

Image
ça fonctionne !
avec interface audio integrée 24/96, bien pratique et leger

Image
perso j'ai un dx-7
old school Smiley
Smiley
Image

@  the kaa --> super le novation  Smiley
the kaa wrote :
Image

Il est cher mais si tu check sur audiofanzine ou sur ebay des fois il y a des affaires, je te le conseille en tout cas Smiley

le meme 200 euros en occasion
J'utilise l'axiom 49 de m-audio prix très abordable... J'en suis assez satisfait.Image
pcm 50 pour moi,
pas evident de tout assigner les potards,mais bonne cam...