craquement bizard

Bonjour,
Voila je viens  d'acheter un virus ti le snow mais voila j'ai un petit souci quand j'exporte le son du synthé en wav et quand je l'écoute il est pourrit et il craque de partout. Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
kornelius33 wrote :
Bonjour,
Voila je viens  d'acheter un virus ti le snow mais voila j'ai un petit souci quand j'exporte le son du synthé en wav et quand je l'écoute il est pourrit et il craque de partout. Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

ca peut venir de ta carte son, je pense, apres je m'y connais encore assez pour te donner une solution miracle Smiley
helas non ma carte ua101 marche tres bien et aussi je peu mettre le virus en carte son et ca fait la même chose merci kan même
tu exportes en temps réel ?
Salut, moi aussi j'ai le snow et n'ai jamais eu de pb de craquement, tu as bien suivi le tutoriel pour enregistrer une piste du snow ? Dans le virus control y faut cliquer sur le point d'interrogation et aller dans les menus d'aide.

T'es sur quel seq/host ?
Je suis sur live 7 et quand j'expote par la prise usb
Il me met le message when rendering to disck use realtime rendreing instead
Je sai pas que faut il bidouiller?
Deja tu sais que tu peux sortir 3 pistes différentes en usb, avec le système de routage habituel de live pour les plugins multipistes.
Ensuite pour enregistrer n'importe quelle piste de ton virus, tu ouvres une psite audio tu règles audio from "la piste que tu veux enregistrer" et tu enregistres. Laisse quelques secondes au virus le temps de caler les délais avant la partie que tu veux sampler et c'est dans la boite !!!  Smiley
kornelius33 wrote :
Je suis sur live 7 et quand j'expote par la prise usb
Il me met le message when rendering to disck use realtime rendreing instead
Je sai pas que faut il bidouiller?

ca veut dire qu'il faut exporter en temps réel, tu dois pouvoir choisir l'option realtime/temps réel ou ne pas choisir l'option offline j'ai pas le terme exact (ne travaillant pas sous live) mais ça doit être un truc du genre. Bon courage.
Salibe wrote :

ca veut dire qu'il faut exporter en temps réel, tu dois pouvoir choisir l'option realtime/temps réel ou ne pas choisir l'option offline j'ai pas le terme exact (ne travaillant pas sous live) mais ça doit être un truc du genre. Bon courage.

Non pas du tout. Sous live ça veut dire qu'il faut ouvrir une piste audio séparée pour récupérer le signal...
autant pour moi  Smiley
ok merci du cou de pouce il me reste plus qu'a trouver cette option mais a mon avis ca doit être sur le virus mais ou il faut que je me  plonge dans la doc.
Regarde le tuto dans le menu d'aide du virus : il est en pdf et même en video, que demander de plus ??? notre access qui êtes aux cieux... accordez nous un enregistrement avec faible latence et sans craquements, merci access !  Smiley