Quelqu'un peut il me dire comment détecter sur des enceintes de monitoring si un son (genre kick ou basse ou autre par exemple) va saturer ou non en live act sur une sono,parce ce que j'ai eu le cas à la fête de la musique au moment de la balance mon kick saturait à mort, il a fallu que je baisse de -10db et ma basse -9db,alors que sur mes enceintes de monitoring en sortie direct du logiciel j'ai pas entendu et ainsi que sur ma chaine hifi sur mes cabasses une fois le track de base terminé pour le live transformé en mp3 ça passait plutot bien même avec du volume.Le gars à la sono m'a dit que je ne pouvais pas l'entendre car je n'ai pas la meme puissance à la maison, c'est sûr, mes enceintes hifi ne dépassent 110W alors que les Boses du live crachaient 600w.heureusement que j'était en live sur séquenceur et que j'ai pus baisser les pistes de ma basse et de mon kick sinon ça aurait été la cata si j'avais travaillé avec un wave!quelqu'un peut me tuyauter pour une prochaine fois éventuelle??ça serait sympa