Comment faire pour ...

Hello ,

Bidouillant avec mon pc portable , je souhaiterai savoir comment faire un enregistrement du

son qui sort de mes speakers ( zik - son de video - son streaming etc.......) . j ai lancé le

magnétophone soundrecorder mais ce n est pas ce que je recherche .

si vous avez une astuce , un logiciel a conseillé allez y   Smiley
dans le meme style, mais sur cubase, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de rediriger le son d'un vst sur une piste audio.(parce que j'ai des trucs à faire en "live" sur le vst)
Un peu comme ce qui est faisable sur reason, mais là, y'a pas de "cable" ...
thanks Smiley
hood wrote :
dans le meme style, mais sur cubase, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de rediriger le son d'un vst sur une piste audio.(parce que j'ai des trucs à faire en "live" sur le vst)
Un peu comme ce qui est faisable sur reason, mais là, y'a pas de "cable" ...
thanks Smiley

hum je vois pas trop l'intéret? les pistes groupe sont la au pire, de toutes facons sur une piste vst ou groupe tu peux mettre les meme plugins que sur une piste audio, après si c pour bosser sur le clip audio, ca sera forcément du traitement offline, et donc la le bounce est ton ami Smiley
nan en fait, y'a un preset sur mon vst que je veux ne veux pas utiliser, mais quand je fait une note longue sur ce preset, et que je change de preset en cours, bah ça me fait un effet super chelou de la mort qui tue. J'aimerais juste arriver à choper ce truc. Smiley
Ok, dans ce cas, je vois pas 36 solutions :
- avec cubase 4 c'est fesable tu peux router sur une piste audio et enregistrer
- tu enregistre avec un logiciel en même temps
- tu te sers des possibilités de routing de ta carte son si elle le permet
ou alors tu fais un bounce temps réel, tu assigne ton controle change de preset sur un potard ou autre, et tu le balance pendant le bounce.
Ok merci jvais essayer les differentes manip, si j'y arrive pas, jreviendrais te consulter  Smiley
Smiley
harkanoid wrote :
Hello ,

Bidouillant avec mon pc portable , je souhaiterai savoir comment faire un enregistrement du

son qui sort de mes speakers ( zik - son de video - son streaming etc.......) . j ai lancé le

magnétophone soundrecorder mais ce n est pas ce que je recherche .

si vous avez une astuce , un logiciel a conseillé allez y   Smiley

ta goldwave que pas mal, perso j enregistrai mes live avec et sa a ja mais planter, c pas un logiciel pro mes ca sufi l argement pour bidouiller
ok fractal12

je viens de tester le logiciel en question , c est beaucoup mieux que soundrecorder .

un grand merci  Smiley