utilisateur pirate des plugins WAVES attention ....

juste un ptit mot pour dire que l'autre jour jetais cher univers sons et apparement WAVES organise des descentes de flic ds les studios et home studios de france .......en fait waves envoi des mec et des nana qui propecte au porte a porte pour savoir un peu votre studio genre une enquete .....sans ce faire passer pour waves genre enquete de consomateur et apres il vous repere via le net avec votre ip et il envoi les keuf cher vous !! c chhoooooooo  ...
le propriaitaire d'un ptit studio cetait fait "visiter" justmeent la veille aparement ils y vont pas de main morte ...l'amende est lourde !!
enfin voila qoi looll
faites gaffe qd meme a qui vous ouvrez votre porte  Smiley
en meme temps je trouve qu'ils ont pas tort .. le nombre de grand studio prestigieux
qui n'achetent pas leurs licence de plugs c'est quand meme hallucinant alors que de la thune ils en ont..apres pour les home studio je doute que waves attaque les particuliers en justice..en verité c'est juste histoire de foutre un grand coup de flip pour que les studio payent leurs licence ...  j'imaginais le futur de la musique electronique sous la dictature de jean sarkosy en 2025 ... des applications seront crées pour repérer toutes les formes d'ondes d'un track pour scanner quel instrument virtuel ou quel plug tu as utiliser pour chaque track avec l'obligation pour l'artiste de declarer ses licences a la sacem sous peine de ne pas
obtenir d'accord sdrm si violation il y a ..welcome to the matrix  Smiley
c'est bien fait pour leur gueule... et si tout le monde payait on pourrait ptetre avoir des bundles moins chers....

my 2 cents des fédéraux
et si c'etait moins cher tour le monde payerait?  Smiley
Typiquement français.
Les artistes sont les premiers a raler contre le chargement pirate... le "vol" de musique...
Amusant de voir comment ca enerve qd ce sont d'autres personnes qui se rebellent...
10000 euros le bundle, c'est chaud quand meme !
Demandez à être béta-testeur chez Waves !!