Un p'tit concours TG ?

Alors je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai rien a prouver vu que ca fait 8 ans que je fais du son, mais la zik du lien me fait vraiment triper !!!mdr, donc je v essayer d'en faire quelque chose, !!!!!

Attention......................... top départ !!!!!!!!!!! a bientot, ici !!!
stooooooooop !!! je m'arrete là pour aujourd'hui !!!! bon ... alors !!!! j'ai fais ca en vitesse et c pas vraiment fini, mais bon !!! deja y me faudrait l'original de la chanson en wav, car sur le net faut acheter l'album et vu que c pas trop mon truc j'ai essayé a 1 euros mais bon !!!! pas trouvé...... enfin bon, c pas le mieux que je peux faire mais là suis trop naz....... il m'a fallu 3 h a peu pres et .. generalement il faut que je reecoute plus tard....... pour les default... mais là c'etait un chalenge rigolo !!!! donc voila............. j'aime bien les defis !!!!!!!!!  Smiley

bonne nuit !!!

vous trouverez le son sur http://mav.magicrpm.com

lien : http://mav.magicrpm.com/r15902/SOUND/

MAV etant mon ancien Pseudo .................

a plus
Salut,

marrant ton remix.. putain tu l'as l'a fait de 3h00 à 6h00, le daron de la nuit Smiley En tout cas merci pour ce contest un peu foufou Smiley
j'ai trouvé ca marrant, et j'aime bien les defis !! lol  Smiley

a bientot !!  Smiley
Smiley  c clair bien marrant ce petit RMX - je vais réfléchir à d'autres défis pour toi  Smiley
exellent c'est la chanson des ferias.... cultissime dans le sud, en tout cas !!!! je suis en train d'ecouter le remix, ca commence bien !!! Smiley ...
vraiment sympathique ton remix !! ca change des remix house :-S !
quelle motivation de 3 a 6h du mat !! et ben !!!
yeah jvais écouter ça ! j'ai cru que mon idée était tombée à l'eau mais non ^^ lançons nous des défis fun ! c'est toujours plus marrant Smiley

-> Wah ça cartonne !! Smiley bravo à toi !!si je trouve une version CD je met un lien ici, sinon ben jpense avoir un mp3 qui traine
j'ai demandé l'original a l'auteur !!! il me l'envois en accapela !!! lol

trop fort pour un delire !!! lol Smiley
krimshok wrote :
j'ai demandé l'original a l'auteur !!! il me l'envois en accapela !!! lol

trop fort pour un delire !!! lol Smiley

Smiley  Smiley  Génial !!! [#poulpyx#]