les 8 in et out analogique ne fonctionnent plus

Salut a tous

les 8 in et out analogique ne fonctionnent plus

Poutant pas de problemes avec Main Out
ni avec Phones ni avec SPDIF

ni avec les entrees micro  

Le fait etrange est que les sortie Main out sont revenues comme par miracle  
en passant du pc au mac!!!!!  

Help je suis en plein millieu de mon album.

a+++
coucou steph...j'ai repondu a fredrix par mp ..je repost

ayant bossé au support technique de motu j'ai en effet eu quelques retour a l'epoque concernant les 828 mk2 de 1ere generation avec l'ecran en facade qui ne s'affichait plus mais la carte et les sorties sons marchaient tres bien... quand tu parles de toutes les sorties c'est aussi le main out 1/2 principale de la carte ?  la en effet si
les entrées et sorties ne repondent plus c'est qu'effectivement y'a un probleme ...
si la carte a été acheté en france faut la renvoyer a UM distribution et faut compter
1 bon mois car ces cartes sont renvoyées aux usa pour reparation ..si tu l'as acheté d'occase , a l'etranger ou que tu l'as jamais enregistré t chez UM distribution il va falloir que tu la retournes a motu par tes propres moyens ( poste ) ..je te conseil d'appeler a ce numero pour demander + d'infos a UM distibution

Contact
UM Distribution : 159 rue Amelot - 75011 Paris

Tel : 01 48 05 83 71
Fax : 01 43 38 84 06

essai d'avoir le numero de serie de la carte son qui doit se trouver sous la dite carte ou sinon la facture d'achat ...

a mon avis pour le live de ce week end une autre carte reste la meilleure solution
pour le moment

a+
Salut Steph

pareil que Jemb ici !

a part reloader les derniers drivers et le dernier firmware...je ne vois pas

les 828 mk2 sont en effet des cartes tres peux fiables...

le sav de Motu etant d'une lenteur affligeante il semble que tu n'es pas d'autres choix que de trouver une autre carte

au passage si tu navigues de mac a pc les cartes RME en plus d'offrir une tres bonne qualite de son sont sans aucun doutes les plus fiables

au passage tres joli site et toujours cette impressionante biographie !

Smiley  Smiley  Smiley

le meilleur pour tes nouveaux projets

Smiley
skoocha wrote :

les 828 mk2 sont en effet des cartes tres peux fiables...

la t'y vas un peu fort..perso j'ai jamais eu de souci avec la mienne et les rares pannes que j'ai pu rencontrer avec des utilisateurs ne concernait qu'une serie de chez motu ( les 1eres 828 mk2 a etre sortie ) et c'etait uniquemment un probleme d'affichage ... ces cartes restent une valeur sur autant chez les pro que dans les home studio .. maintenant c'est sur le sav est un peu lent car ils attendent d'avoir plusieurs cartes chez umd pour les renvoyer aux usa ..mais bon ca depasse rarement  un mois ce qui est peu comparé a d'autres : j'ai renvoyé un jour mon nord lead chez clavia car mon ptitch bend etait HS..il me l'ont retournés au bout de 5 mois et non-reparés car c'etait un probleme de carte mere et le produit n'etait plus sous garantie.. :fou:
ah ils sont pas plus speed que ça chez umd ? pas bien... surtout quand tu vois la marge qu'ils se font sur la mk2 usb par exemple...
Machete wrote :
ah ils sont pas plus speed que ça chez umd ? pas bien... surtout quand tu vois la marge qu'ils se font sur la mk2 usb par exemple...

ultralite cay bon... mangez_en  Smiley
grave...
Merci les gars

Les main out marchent l ecran a toujours ete naze mais bon je m en fou
parcontre Sckocha si tu as des firmwares et non des drivers alors la tu m interesse vraiment
ou les trouver???
 n'ayans rien vu moi meme concernant la 828 mk2

a+++

Stef
ya keud pour la mk2