MOTU cuemix console ?????

bonjour Smiley

pour les utilisateur de carte son motu jorai voulu savoir comment configurer la cuemix console ....... par en fait comme jai ma carte son qui est loin de ma mon clavier jsuis obliger de galerrer a me lever toute les 30 sec pour toucher au volume et jaimerai pouvoir controler a partir du master de la cuemix Smiley

merci Smiley
c'est pas possible... la cuemix est une table virtuel mais qui ne gere que les entrées
de ta carte son ... pas les sorties ni le master de ton sequenceur ...  Smiley

par contre tu peux contourner le truc dans le mini menu de la console de Digital performer t'as la possibilité d'assigner le volume d'une tranche (  dans ce cas ton master general  ) a un controller midi ( assign controller un truc comme ca ... ) ... ..en l'occurence ce controlleur ca peut etre n'importe quoi : une tirette si t'en a une sur ton synthé ou clavier maitre ou aussi ta molette de modulation du clavier ...a+
merci jerem !!!!! putin tu vient encore de mapprendre un truc la sur dp mortel Smiley

au passge tu c comment on fait pour assigner un potard sur un clavier maitre par exemple le release du vanguard ??  Smiley
normallement tu as une fonction midilearn ( je connais pas le vanguard mais t'en a sur l'albino.. )...apres tu crées une piste midi avec en sortie le vanguard 1 et en entrée ton controlleur ou clavier maitre..tu met cette piste en record ...tu dois aussi au prealable etre en multi record c'est dans un des menus en haut..tu l'actives si c'est pas deja fait ...a+

sinon hesite pas a passer un jour a la maison si t'es sur paris Smiley .. a+
jem.b wrote :
normallement tu as une fonction midilearn ( je connais pas le vanguard mais t'en a sur l'albino.. )...apres tu crées une piste midi avec en sortie le vanguard 1 et en entrée ton controlleur ou clavier maitre..tu met cette piste en record ...tu dois aussi au prealable etre en multi record c'est dans un des menus en haut..tu l'actives si c'est pas deja fait ...a+

sinon hesite pas a passer un jour a la maison si t'es sur paris Smiley .. a+

pas de souci msieur c noté je passerai te voir la semaine prochaine ou cette semaine je vais voir selon mon emploi du temps jai toujour ton numero je te passerai un coup de fil Smiley Smiley