help me !

Help ! sur cubasse quand je crée un nouveau projet un avertissement s'affiche et je ne sais pas ce ke cele veut dire "la fréquence d'échantillonage n'a pu être fixée. Peut-être que l'horloge est synchronisée sur une source externe" ???????????????????????????? de + quand j'enregistre il n'y a rien.Merci de me répondre au + viteeeeeeeeeeeeeeeee
Quelle carte son utilises-tu ?

Certaines ont une option pour bloquer la frequence d'échantillonage, ça vient peut-être de là. Regarde dans les paramètres de ta carte Smiley
en fait l'ordi a planté hier il a fallu ke je réinstalle tous les logiciels et je pense ke tu as raison car je n'ai pas réinstallé le driver de la carte, je l'ai cherchée dans panneau de configuration dans son et je n'ai pas trouvé l'intitulé de la carte. Je dois te dire qu'avant cette panade tout marchait très bien cubasse et reason
cherche pas, si tu n'as pas reinstallé les drivers, c'est tout vu Smiley
bon l'intitulé de la carte est matasonic problème je ne sais pas comment aller dans ses paramètres (les drivers ont été installés)
je ne connais pas cette carte mais ça se trouve au niveau du panneau de config. tu utilisais asio4all peut-être ? si oui penses à le réinstaller Smiley
oui mais dans quoi sur le panneau de config
j'en sais rien ça depend de ta carte.. j'ai une audiophile sur mon pc c'est dans audiophile config quelque chose... désolé je peux pas deviner... [:spamafote]