Probleme infomatique ?

salut salut, j'ai un ptit probleme, mon cubase arrete pas de planter, genre il bug et quand je le relance, impossible de recharger les pilotes asio. Ils ont bugé aussi.Je suis obligé de redemarrer l'ordi pour pouvoir réutiliser ma carte son.

J'ai essayé de reinstaller cubase, de reinstaller ma carte son, de modifier les reglages de latence, dans cubase, sur la carte son, et rien n'y fait. ça bug tjrs. Pas souvent mais quand ça arrive, c'est chiant  :fou:

Si quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme, ça serait cool Smiley

merci  Smiley
c'est certainement que ton pilote asio est toujours bloqué pars un des processus de cubase.

quand ça t'arrive :

CTRL-ALT-SUP -> gestionnaire des tache -> touve un "Cubase"' quelque chose et tue le.

a priori ça devrai te permettre de le relancer sans reboot de la machine Smiley
hmmmm....

Bah une reinstall total
regardes tes tensions
essai de faire un check de ta memoire

et ca sera deja bien Smiley
si cubase plante ça peut venir également d'un vst

essaie de voir selon les plugs que tu utilises quand ça crache...

a part cubase tu rencontre d'autres plantages ?
hood wrote :
salut salut, j'ai un ptit probleme, mon cubase arrete pas de planter, genre il bug et quand je le relance, impossible de recharger les pilotes asio. Ils ont bugé aussi.Je suis obligé de redemarrer l'ordi pour pouvoir réutiliser ma carte son.

J'ai essayé de reinstaller cubase, de reinstaller ma carte son, de modifier les reglages de latence, dans cubase, sur la carte son, et rien n'y fait. ça bug tjrs. Pas souvent mais quand ça arrive, c'est chiant  :fou:

Si quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme, ça serait cool Smiley

merci  Smiley

le waaaaaarez cay le mal  Smiley

carte son pas terrible+ cubase h2oé + plugs h2oé+pc pas stable= la cata  Smiley
le russe wrote :
si cubase plante ça peut venir également d'un vst

essaie de voir selon les plugs que tu utilises quand ça crache...

a part cubase tu rencontre d'autres plantages ?

je dirais même que ça vient généralement des VST

Tu as réinstallé Cubase mais as tu pensé à supprimer les préférences ? (c:\Documents and Settings\TON NOM Dutilisateur\Application Data\Steinberg\)
ok merci tout le monde   Smiley  ; ça doit surement venir d'un vst parce que  ça ne me le faisait pas avant, et j'en ai installé quelque uns dernierement...

je vais essayer de supprimer les preferences mais en quoi ça pourait jouer un role ? et je regarderais au prochain plantage, dans les processus si cubase il est tjrs ouvert. Ou si y'a autre chose d'anormal...

Matouak d'où t'insulte ma carte son !  Smiley  Smiley Normalement je devrais pas avoir de probleme de ce coté là, j'ai une delta 44 avec 2go de ram et un core duo jsaispluscombienmaisquivabien.

thanks  Smiley
des préférences foireuses (corrompues) bin ça fout la merde, et puis tu repartirai vraiment from scratch et pas d'une desinstall puis réinstall toute bancale! (car si tu desinstale cubase il te vire pas tes pref il me semble) Smiley
hood wrote :

Matouak d'où t'insulte ma carte son !  Smiley  Smiley Normalement je devrais pas avoir de probleme de ce coté là, j'ai une delta 44 avec 2go de ram et un core duo jsaispluscombienmaisquivabien.

thanks  Smiley

Smiley
Acheter vos vst et Soft Smiley
Evidement j'ai acheté tous mes vst et soft  Smiley
yghon wrote :
Acheter vos vst et Soft Smiley

lol

et des macs. [#sandy klaus#]
pas encore de thune, dés que j'ai les moyens t'inquiete pas Smiley (quand j'aurais bcp de moyen vu le prix de certains truc! Smiley )

H2O ça craint mais ça depanne Smiley

comme pour les cds  Smiley

sinon, j'ai essayer de killer cubase dans les processus aprés un bug, il veut pas se couper et il reste là.  Smiley
hood wrote :
pas encore de thune, dés que j'ai les moyens t'inquiete pas Smiley (quand j'aurais bcp de moyen vu le prix de certains truc! Smiley )

H2O ça craint mais ça depanne Smiley

comme pour les cds  Smiley

sinon, j'ai essayer de killer cubase dans les processus aprés un bug, il veut pas se couper et il reste là.  Smiley

La version allégée ne coute pas si chère que cela en plus
350€ quand meme ...

Chaque chose en son temps.
hood wrote :
350€ quand meme ...

Chaque chose en son temps.

peu de chose par rapport au pack waves Gold que tu viens juste d'acheter  Smiley
matouak wrote :

peu de chose par rapport au pack waves Gold que tu viens juste d'acheter  Smiley

http://www.dv247.fr/invt/15691/

1,254.15 euros .... quand même !  Smiley
Smiley
et ça vous fait rire !    Smiley

Smiley