tout est dans le titre ..
the kaa wrote :
Attends ca se trouve la psytrance ce n'est pas de la musique, et là je dis oui !
tekno monique wrote :
tout est dans le titre ..
DJ CYCLOPE wrote :
bien sur que oui tu peut jai jamais fait de music de ma vie .... et je connait pas le solfege ..... je fai encore des erreur de tonaité lol nest ce pas mesmerizer ... si ta une bonne oreille les fausses notes tu les entend pis ta de bon outil maintenant et logicvile qui texplique toutes les gamme et tous les accord .... moiperso jai un bon bouquin daccord et ca le fait tres bien
Philbetter wrote :
Merde, j'avais cru que pour faire de la bonne psytrance, il fallait à la fois une bonne éducation musicale, de bonnes bases en psychiatrie et neurologie, ainsi que des notions avancées de chamanisme... Je tombe de haut!
NeoSenS wrote :
la psytrance c'est du bruit qui se regarde non ? :mickey:
NeoSenS wrote :
Bien sur qu'on peut... mais faut qu'en meme avoir une oreille musicale pour pas faire d'erreur de tonalités, et une notion du rythme: c'est pas parce que ça fait POUM tssss TAC tssss POUM Tsss TAC qu'il n'y a pas de nuances.
Apres pour la recherche des sons, l'equalisation, le mix, le mastering c'est de la technique et de la science sonore je pense.
5.o.P wrote :
Ou des images qui s'écoutent....
J'aime beaucoup, c'est copyrighté ???
5.o.P wrote :
Ou des images qui s'écoutent....
J'aime beaucoup, c'est copyrighté ???