Astral projection MAO

Salut les tranceux !

je voulais savoir si vous connaissiez par exemple sur quel synthés et machines ont été composé chaque tracks de l album trust un trance III avec kabalah radial blur people can fly etc ...

par exemple kabalah = juno106 ...

en me détaillant comme ça ! ça serait top ! Smiley

merci de votre aide !
Tout ce que je peux te dire c'est qu'Astral ont vraiment du matos, il y une liste sur le site je crois vas jeter un coup d'oeil...
oui ça je sais bien mais je voudrais savoir pour chaque track quel matos ils ont utilisé ..
est ce que je me suis bien fait comprendre !!!!!!!!! Smiley

et leur midi file aussi si possible Smiley
Et les presets par la même occasion  Smiley
je pense que le mieux c'est que tu les contactes directement...
je sais qu a une dayglo a paris ils avaeint un synthé appelé beaujolais !!!!
Smiley  à ta synthé psycho!
rhooooooo punaise mdrrr les pourrisseurs de topics Smiley
J'étais tombé sur la liste des synthé de AP... ah franchement c'est a se tirer une balle, cela ne tiendra même pas sur ton ecran de 19 pouces...
psychotrop wrote :
http://forum.isratrance.com/astral-projection-is-a-fake/

bonne lecture lol

Oui celui là il est pas mal... Du trance dimanche en puissance... Smiley
psychotrop wrote :
je sais qu a une dayglo a paris ils avaeint un synthé appelé beaujolais !!!!

lol
Boh avec les bons albums qu'ils ont fait , ils ont bien le droit de se prendre une petite minasse et de profiter de la vie... y'en a qui lache tout et parte vivre sur des iles paradisiaque.. (j'essaye de retrouver le lien de leur matos).

Merci pour ce lien Psychotrop c'est marrant, de voir comment certains artists (bien a nuancé parce qu'on ne sait pas vraiment si l'histoire est reelle et objective) font de la merde en live. Je me souviens avoir lu aussi un article sur Cosmo qui se prenait trop pour une rock star et exigeait que les orga de la teuf se mettent quasi à ses pieds.. Smiley
liste datant de 2000 :

(mais je suis sur que y'en a une + longue)

Access Virus B
Amek 9098 EQ
ARP Odyssey
Behringer tube compressor
Bellari RP583 compressor
Clavia Nord Lead
Clavia Nord Modular
dbx 163 compressor (x2)
dbx 166a compressor
Digitech effects
EMS AKS synth (x2)
E-mu e6400 Ultra sampler
E-mu EMAX II sampler
E-mu Morpheus sound module
E-mu Proteus sound module
Focusrite Red compressor
Genelec 1032 AP monitors
Kenton Pro 4
Kenton Pro 2000
Korg DRV3000 effects
Korg MS10 synth
Korg MS20 synth
Korg PolySix analogue synth
Korg SDD3300 effects
Lexicon MPX1 effects
Lexicon PCM70 effects
Lexicon PCM80 effects
Lexicon Super Prime Time delay
MAM resonator
MAM vocoder
Manley Massive Passive EQ
Manley Avri Mu compressor
Moog Prodigy
Oberheim Matrix 6R sound module
Oberheim XpanderPentium PC, 550 Mhz, 256Mb RAM
30Gb hard drive, Creamware pulsar soundcard
Roland CMU-810 CompuSynth
Roland DEP-5
Roland JD-800 Classic synth
Roland JX-3P synth
Roland Juno 60 synth
Roland Juno 106 synth
Roland MC-202 synth
Roland MKS-50 synth (x2)
Roland MKS-70 synth
Roland MKS-80 synth
Roland SH-101 synth
Roland TB-303 Bassline
Roland TR-606 drum machine
Roland TR-909 drum machine
Roland U-220 synth
Sundtracs Solitaire 40-channel mixer
Studio Electronics SE1 synth
Tannoy AMS8 monitors
Tascam four-channel parametric EQ
TC Electronic D-One
TC Electronic M2000 effects
TL Audio C1 compressor
TL Audio EQ (x2)
Urei 1176 compressor
Waldorf Microwave XT synth
Yamaha CS10 synth
Yamaha CS15 synth
Yamaha DX7 classic synth
Yamaha DX11 synth
Yamaha DX21 classic synth
Yamaha EMP700 effects
Yamaha SPX90 MkII
Yamaha TX81Z synth
Zoom effects
Smiley Ah ouais quand même  Smiley
astral c'est des fakes maintenant arretez de lorgner sur leur super liste de matos c'est même pas sur que ce soit eux qui composent leur derniers tracks la seule chose qu'ils ont c'est leur nom célèbre qui ramène les foules sauf qu'apparemment ceux qui les voient en live de nos jours ont pas trop envie de les revoir mais plutot de leur jeter des tomates...
ioan wrote :
astral c'est des fakes maintenant arretez de lorgner sur leur super liste de matos c'est même pas sur que ce soit eux qui composent leur derniers tracks la seule chose qu'ils ont c'est leur nom célèbre qui ramène les foules sauf qu'apparemment ceux qui les voient en live de nos jours ont pas trop envie de les revoir mais plutot de leur jeter des tomates...

Smiley

Les artistes qui font du "live" ne sont pas légions. La trance n'est pas trop une musique propice à cela.
Seul quelques initiés s'y risquent.Moi du moment qu'il me sortent des putain de nappe avec leurs synthés  et qu'il nous pondent des bonnes tracks, je suis pres à les revoir en ""live"" car chez moi je peu pas mettre aussi fort qu'en teuf  Smiley

Et puis même si leur track n'est plus aussi bonnes,un infinie respect à astral pour leur trust in trance et de même pour infected avec leur classical mushroom  Smiley (même si je trouve leurs derniere prod à  Smiley  ) duvdev on s'en passerait de son "live"
c sur astral des annés 90 ok mais maintenant non...
sinon c clair qu'il y a très peu de vrai lives en trance mais quand tu vois que astral jouent leur "live" a partir d'un platine cd ou même d'un ipod mais qu'en revanche ils demandent aux orgas 2 nord lead une table 24 pistes et je sais pas combien d'autre trucs et qu'en plus ils sont toujours torchés sur scène ca pousse le bouchon un peu loin quand même
ioan wrote :
sinon c clair qu'il y a très peu de vrai lives en trance mais quand tu vois que astral jouent leur "live" a partir d'un platine cd ou même d'un ipod mais qu'en revanche ils demandent aux orgas 2 nord lead une table 24 pistes et je sais pas combien d'autre trucs et qu'en plus ils sont toujours torchés sur scène ca pousse le bouchon un peu loin quand même

Je ne vois pas ce qu'il y a comme différence avec d'autre "live" trance.
Beaucoup d'artiste sont entourer de bête de matos il n'est la que pour faire jolie ou permettre au dj de touner des boutons.

Là ou je suis d'accord avec toi c'est qu'ils ne ce donnent même plus la peine de créer l'illusion puisqu'en plus ils sont un peu dans le   Smiley

Beaucoup de tranceux s'apersoivent donc de la supercherie...   (car non dissimulé   Smiley )
Sur toutes les teufs que j'ai faitent, les vraie live ce compte sur les doigts de la main.

Qui à dis JUNO REACTOR ?? Smiley  Smiley
ioan wrote :

avec comme ancien "nom de code" SFX, ça sonnait bonnn !  Smiley
pr rebondir sur ce que tu disais, la derniere fois que je les ai vu
c'etait en Belgique y'a deux ans, et l'acolyte de Avi était complètement
beurré  Smiley
c'etait comique à voir, et ça envoyait du gros pain !
nervagoa wrote :
Salut les tranceux !

je voulais savoir si vous connaissiez par exemple sur quel synthés et machines ont été composé chaque tracks de l album trust un trance III avec kabalah radial blur people can fly etc ...

par exemple kabalah = juno106 ...

en me détaillant comme ça ! ça serait top ! Smiley

merci de votre aide !

Contacte Guy Zukrel de MFG/Passenger sur myspace. Il a produit le track "Radial Blur" avec Avi Nissim. Il peut te renseigner précisément là-dessus.  Smiley  En plus, il est très sympa, et je pense qu'il te répondra sûrement.  Smiley
Hello  cosmogenesis !!

Smiley blablablabla

bref tu pourrais lui demander je ne sais pas bien parler anglais et je le connais pas
tu lui as déjà surement parlé je pense ..

parmis cette liste de synthé :

Access Virus B
Clavia Nord Modular
EMS AKS synth (x2)
Roland JX-3P synth
Roland Juno 60 synth
Roland Juno 106 synth
Roland SH-101 synth
Studio Electronics SE1 synth
Waldorf Microwave XT synth
Yamaha CS10 synth
Yamaha CS15 synth
Yamaha DX11 synth
Yamaha SPX90 MkII

merci et vive la oldschool !
Smiley
je ne sais pas vraiment ce que tu cherches mais si c'est des infos sur les synthés analo j'ai ceux-là: SH09, SH101, PE1000,MS20, S60f, CS5, juno6, EK6 excelsior, TR606-707-626, DR220, drumtracks, E-max (pas analo mais 12bits)... bref je peux t'en parler si tu veux, mp Smiley
gcom merci ça serait pour faire des tracks à la AP avec des Fx très spéciaux comme ils ont dans leur track surtout dans le Radial blur c d enfer je voudrais fr la même chose.. alors je voudrais savoir le type de synthé le plus adapté.