Recherche Voix sample !

Salutations !

Voilà je recherche activement de bons samples orientaux, acapella de voix, de chants ...

j ai essayé de chercher hier soir sur le net sans résultat !

je sais qu il existe des DVD de giga de samples ..

- En avez vous testé ou entendus ?
- Les meilleurs selon vous ?

merci pour votre aide ! (jem.b je sais que tu peux m aider)

Smiley
nervagoa wrote :
Salutations !

Voilà je recherche activement de bons samples orientaux, acapella de voix, de chants ...

Smiley

Alors va faire un tour du côté de EastWest Quantum Leap "Voices of passion"
Smiley
rhhaaaa ouiii c celui là qui me faut je me souvenais plus de son nom !!! bien jouééé !!!

par contre il est ultra cher !  je pourrai jamais l avoir .. Smiley
ya des cd de samples qui coutent chers certes mais ca vo vraiment le coup davoir des sons de bonnes qualités pis bon qd on aime on compte pas lolllll demande en cado Smiley

Smiley
très bien Smiley alors je vous le demande en cado Smiley
un micro
une copine sympa
un peu de temps
et tu te fais tes propres samples Smiley
Just Vanessa wrote :
un micro
une copine sympa qui n'a pas une voix de casserole
un peu de temps
et tu te fais tes propres samples Smiley

Smiley
vaness shake da microphone !!!!
je plussoie, tu as forcément dans ton entourage une ou deux staracadémiene en herbe Smiley
nervagoa wrote :
vaness shake da microphone !!!!

deja fait monsieur
deja fait Smiley

C'est le pipeur bruyant qui en a eu l exclu
le russe wrote :
je plussoie, tu as forcément dans ton entourage une ou deux staracadémiene en herbe Smiley

non malheureusement dès que je leur parle de trance goa ben elles fuient .. faut vraiment lutter pour trouver qq pour faire un morceau d ambient avec une femme ici en france c soit Rap ou rnb ou c rien du tout !
j aurai voulus emprunter la chanteuse de certains titre ambient de synsun car elle a une sacrée voix!
Je profite de ce topic pour demander la meme chose en drum/percu Smiley

si quelqu'un en connait un bon...  Smiley
bon allez kdox pour cette nouvelle année

http://ccmixter.org/media/view/media/pells

j ai trouve ce petit site bien sympathique ou l on trouve a profusion accapela, phrase etc etc etc

si kelk un a d autre site ye suis preneur meme si avec celui on de koi faire
aloes wrote :

Alors va faire un tour du côté de EastWest Quantum Leap "Voices of passion"
Smiley

perso tres déçu par voice of passion...les meilleurs samples sont pas pitchés/pitchables...
et il y en a pas tellement, ça fait cher le son.
alias, j'ai meme samplé la démo qui est bien meilleure que le contenu.
je me rappelle , avec un ami on plaisantait , en utilisant  le voice of passion , chaque sample qu'on mettait on disait : allez hop, 50 euros.
bon,  c'est propre quand meme...mais leur moteur audio  machin là perso je trouve ça un peu pourri...imho, tout l'argent il va dans le marketing , et surement dans la production des démos,  qui, elles, tuent .

allez j'édite....
je donne mes sources, si tu n'as pas lisa gerrard sous la main, pour trouver de bonnes voix,  il faut juste écouter des tonnes de musique variée, emprunter des cds a des amis etc.  : musiques de film, musique traditionnelle,  ambiant , rock, trip hop ... tout est bon ,  il y a toujours des trucs à sampler.
a +
altom wrote :

perso tres déçu par voice of passion...les meilleurs samples sont pas pitchés/pitchables...
je me rappelle , avec un ami on plaisantait , en utilisant  le voice of passion , chaque sample qu'on mettait on disait : allez hop, 50 euros.
bon,  c'est propre quand meme...mais leur moteur audio  machin là perso je trouve ça un peu pourri...imho, tout l'argent il va dans le marketing , et surement dans la production des démos,  qui, elles, tuent .

allez j'édite....
je donne mes sources, si tu n'as pas lisa gerrard sous la main, pour trouver de bonnes voix,  il faut juste écouter des tonnes de musique variée, emprunter des cds a des amis etc.  : musiques de film, musique traditionnelle,  ambiant , rock, trip hop ... tout est bon ,  il y a toujours des trucs à sampler.
a +

Perso elle est dans mon pieu mais j'arrive pas à la sampler

Image

j'croie que le micro est pas au bon endroit  Smiley

bon ok c'est vaseux comme esprit respect à cette madame tout de même  Smiley
altom wrote :

allez j'édite....
a +

Ba c'est cool que tu me dises çà avant d'en faire l'achat, si en effet on peut pas pitché les voix, ba pas top. Et tout à fait d'accord avec toi, après pour trouver son bonheur faut chercher du côté d'autres styles et d'autres supports.
Smiley
celui là est sympa aussi, il faut juste se créer un compte, t'as le droit à 4 ou 5 download par jour si je me trompe pas de site :
http://www.acapellas4u.co.uk/
nervagoa wrote :
Salutations !

Smiley

Hello coucou , je suis chanteuse et ton truc m'intérresse je travaille actuellement avec une copine sur des chants a cappella , tu es d' où ? Je suis de l' Auvergne et je monte quelque fois à Paris ,alors peut-être ?
ok super !! ce qu il me fallait !

mp pour toi Smiley
Yep Smiley  Smiley