j'ai 1024 de ram, est-ce que sa suffit. il monte a 60% avec quelque vst
gringo wrote :
j'ai 1024 de ram, est-ce que sa suffit. il monte a 60% avec quelque vst
matouak wrote :
donne toute ta config...ca peut aider
hoodoo wrote :
Est ce que tu as configuré ta sortie audio en Asio dans "audio settings"? normalement tu as l'Asio sur les cartes Creative.
Si ça gresille et que ça clique c'est plutot un probleme de latence, augmente un peu le temps de latence, jusqu'à 15 ms ce n'est pas perceptible par le commun des mortels.
Sinon, quand tu te sert de vst, tu peux regler le nombre de polyphonies maximum (dans channel settings), utile sachant que la plupart du temps t'en a pas besoin de plus de 8 à 16 sur un vst, j'ai vu parfois des vst partir de 1 polyphonie et arriver à 256 au bout de quelques boucles, elles se multiplient à chaque boucle, genre arpegios+multi delay empiles.
Sinon t'as peu etre mis trop d'effets vst, essaie de les regrouper, certains comme le vocoder bouffent un paquet de cpu, et le flangus aussi sur certains presets. Coupe tout tes vst un par un et vois lequel fais monter le cpu, t'as un compteur de polyphonies en haut juste en dessous du compteur de ram, mais je crois pas que ce soit ton probleme, j'ai des tracks qui font monter le pc à 80/90% sans pour autant pourrir le son, je chercherais plutot du coté de la carte son, c'est quoi comme carte creative que t'as?
hoodoo wrote :
Dis moi d'abord c'est koi ta carte sonnnnn
gringo wrote :
c creative sb x-fi audio fatality edition, c une carte son interne.
hoodoo wrote :
ça devrait fonctionner, t'as l'Asio 2.
Apres regarde les parametres audio de FL,
mets ton sample rate à 48000, pas la peine d'éssayer plus si ça crache
allonge ta latence et tout devrait rentrer dans l'ordre.
J'ai utilisé une Audigy pendant des années sans problème.
gringo wrote :
gringo
je voudrai savoir pourkoi ca me met " access violation at adress 7c920f29 in module"atdll.dll" real of adress 00000000" dans fruity? c kan je touche trop au son, et aussi, kan j'ouvre un son, ca me met "erreur encourue dans la lecture du fichier flp"?