lead electrique dark full on?

Salut,

je cherche des presets de synth vst ou le moyen de faire ce lead electrique qu'on retrouve souvent dans la dark full on genre
Bodhisattva_13-20_-_Secrets_Of_The_Mojave
merci
Ps: je suis pas loin de l'avoir trouvé mais j'en suis pas convaincu
je vais te dire ce qu'on dit souvent, mais ce qu'il te faut, c'est du temps et de la création!! pas laché le morceau!!
ochawan wrote :
Salut,

je cherche des presets de synth vst ou le moyen de faire ce lead electrique qu'on retrouve souvent dans la dark full on genre
Bodhisattva_13-20_-_Secrets_Of_The_Mojave
merci
Ps: je suis pas loin de l'avoir trouvé mais j'en suis pas convaincu

J'ai pas écouté mais dans la dark psy j ai l'impression qu ils font leur lead avec un lfo sur le filtre avec une vitesse assez rapide...tu peux chercher de ce côté  Smiley
tu peux t'en sortir à coup d'albino, de vanguard et d'es2 (si tu bosses sur logic).

et de la reverb, plein!
molo avec la reverb quand même!
utilise comme plug-in un gros pétard et de la bonne bière belge et ca le fera avec n'importe quel matos Smiley ... Je pense qu'au niveau VST tu peux te contenté de pas mal d'entre eux, mais n'oublie pas d'ajouter aussi des modules d'effets en sortie...

Boom,
avec un vanguard et une grosse equa tu peu t'en sortir
mais c vrai qu'il est dur a faire celui la Smiley
preset A68 "phatbrazBC" du virus Smiley tora un gros lead electric grincant a la cpu Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
preset A68 "phatbrazBC" du virus Smiley tora un gros lead electric grincant a la cpu Smiley

oui mais CPU il fait pas de la dark spy  Smiley

en tout cas merci pour le preset poulet  Smiley
de rien tonton pour la peine ta le droit aussi de men balancer un qui tue lollll Smiley
Faudra penser à centraliser tout les tutos pour faire un "manuel du compositeur de trance"

Oups dsl, c'est une insulte aux compositeur...

Smiley
tot vaec tout les tutos des gamin de 5 ans feront de la grosse full on qui dechire mdr!! Smiley
hood wrote :
Faudra penser à centraliser tout les tutos pour faire un "manuel du compositeur de trance"

Oups dsl, c'est une insulte aux compositeur...

Smiley

Je suis tout à fait de ton avis, Hood,
il faudrait faire des "sous groupes" regroupant les topics de même nature, un peu ce que fait Isratrance avec la série des "Mother of....  Smiley  

Chacun aurait à y gagner en temps de recherche et en précision...
et ce n'est pas offenser le compositeur, qui, lui aussi passe du temps à apprendre sur le net parfois....

( c'est toujours mon cas, hé,hé,hé ....)  Smiley  

Il est aussi possible (conseillé?) de lire directement sur les sites Anglophones mais la barrière des langues en effraie beaucoup...

(Dommage, car c'est là que se trouve l'essentiel, IMHO...)
Ouai mais on va finir par faire tous le même son pas cool... il faut quand meme que chacun garde ses ptits secret de grand mère !
Vas sur Isratrance, le probleme a été soulevé maintes fois et il en ressort quoi ? que ce que tu trouves sur les sites, forums, videos, tutoriaux, etc... ne fera pas de toi un producteur de talent, obligatoirement....
Mais que çela puisse aider un grand nombre (comme ce fut mon cas) au sujet de choses telles que:
-L'équalisation
-la spatialisation
-la compression
-l'harmonie
-solfège rythmique et même l'écriture pure...,
tout peut servir a faire gagner du temps a ceux qui le souhaitent...

Depuis, allez, 50 ans, tous les guitaristes jouent les mêmes grattes, sans pour autant faire tous:
"le même son pas cool"

enfin Imho, hein ?

Smiley
Yep, je rigolais baby, biensur qu'apres tout est conditionné par notre imagination, notre intuition, sensibilité etc... et heureusement d'ailleurs que c'est pas qu'une equation mathématique où si on a la solution une fois, on est tranquil a jamais... un certain monsieur roux qui joue le coboye sur la scene, se prend pour ryu dans street figther et va chercher des etoiles interstelaires puis enchaine sur un air guitar fictif croit en cette mehtode, tiens mais a qui je pense là ? Smiley