detecteur de hauteur de note

salut
existe t il l equivalent de audiofinder pour mac sur pc????
K ai essaye l antares autotune mais jai pas trouver la manip ki permettais de detecter la note.
Bien sur l oreille reste un outil formidable maisjiamerai bien trouver un soft afin de valider ce ke j entends
dans sound forge ya ça il me semble . tu selectionne le début de ton fichier audio ( ta premiere note ) et tu as une option pour détecter la note de référence  Smiley
Il me semble que le plugin freeware VST CTuner fait ca... il faudra que je verifie sur mon cubase quand je rentre.
salut a tous!!
bon apres pas mal de recherche j ai finalement trouver un tit soft qui permet de trouver la key d un sample pour ceux ki font du son et ki kom moi ne font pas confiance a leurs oreilles ou d un track pour ceux ki veulent mixer en harmonie etc etc
le soft: mixed in key

il faut installer au prealable net framworks 2.0 pour le le soft fonctionne
enjoy!!!
Moui c'est un outil génial pour les dj quand on veut se mettre à faire du mix harmonique... Smiley
Simplay wrote :
Moui c'est un outil génial pour les dj quand on veut se mettre à faire du mix harmonique... Smiley

Je confirme aussi...un tres bon outil ce soft ! tres pratique ! apres, le risque est de mixer en "version prof de math", mais c'est vraiment interessant  Smiley