Quel casque DJ choisir ?

Je cherche un nouveau casque DJ "pro". Budget max 300€. Je ne sais que choisir...
SENNHEISER ? SONY ? TECHNICS ? Pioneer ? ....

Vos conseils sont les bienvenus, merci bcp.  Smiley
merci pour le lien Smiley
Enfin c'est fait ! Suite aux différentes recommandations j'me suis finalement décidé pour l'onéreux mais honorable casque irlandais (175€) légendaire... Le Seinnheiser HD 25-1 II Pro. Il le fait bien en effet, ce qui est cool c'est que toutes les pièces sont interchangeables.
ah si le revetement synthétique des ecouteurs risque de s'effriter au fil du temps (idem sur les sony et tout mes précédents casques comme le Koss etc...) çà c un peu saoulant... j'sais pas si çà vous le fait ou alors c'est moi qui a les oreilles acides !!!?
arrete d'écouter les trips
Virgosound wrote :
arrete d'écouter les trips

Smiley  Smiley
moi je bosse avec un audio technica et j'en suis tres content pour le live dumoins!!

ATH a500
Sennheiser HD 25 les yeux fermés (SP II)
et pour toutes ces raisons là :

toutes les pièces sont changeables séparément (!) ce qui évite de jeter un casque parce qu'une articulation a lâché

solidité

légèreté (certains n'aiment pas mais quand même pour les petites tetes c'est pas mal

le son : +++++ pour djing, studio je sais pas encore je viens de m'y mettre !!!

après avoir utilisé 7 casques différents... je ne jure plus que par celui-là
Simplay wrote :
Sennheiser HD 25 les yeux fermés (SP II)
et pour toutes ces raisons là :

toutes les pièces sont changeables séparément (!) ce qui évite de jeter un casque parce qu'une articulation a lâché

solidité

légèreté (certains n'aiment pas mais quand même pour les petites tetes c'est pas mal

le son : +++++ pour djing, studio je sais pas encore je viens de m'y mettre !!!

après avoir utilisé 7 casques différents... je ne jure plus que par celui-là

Le top du top la grande la CLASS et le prix va avec biensur  Smiley

Et comme dit Simplay LES YEUX FERME!!!! Smiley
je regrette pas c clair. çà envois du tronc du canada.
Maitreya wrote :
Enfin c'est fait ! Suite aux différentes recommandations j'me suis finalement décidé pour l'onéreux mais honorable casque irlandais (175€) légendaire... Le Seinnheiser HD25-SP II Pro. Il le fait bien en effet, ce qui est cool c'est que toutes les pièces sont interchangeables.

J'ai le même, je n'ai pas en m'en plaindre, le son est bon, la taille des écouteurs est à la rigueur un peu petite, si l'on veut chipoter Smiley
moi je préfère l'arceau de l'HD25 (non SP) ! Après niveau son entre le HD25 et le SP j'imagine qu'a peu de chose près ça doit être la même!
Par contre 175€ ça me parait cher pour un SP! c'était le prix de mon HD25 il y a 5 ans! (d'ailleurs ça fait 5 ans que je l'ai et ça tourne toujours Smiley )
Hypnotik wrote :
moi je préfère l'arceau de l'HD25 (non SP) ! Après niveau son entre le HD25 et le SP j'imagine qu'a peu de chose près ça doit être la même!
Par contre 175€ ça me parait cher pour un SP! c'était le prix de mon HD25 il y a 5 ans! (d'ailleurs ça fait 5 ans que je l'ai et ça tourne toujours Smiley )

Autant pour moi, j'ai le hd 25 et c'est tourne du feu de dieu !!
jai le mm david ! Smiley
ah ca y est ! Smiley
ouais jai le meilleur mec de la terre ! Smiley
cool alors tu l'as eu Smiley

çà sonne super ! t'as de la chance avec ton mec, le mien il m'a juste deposer en scoot devant le magasin en me disant, va acheter ta merde et magne toi  Smiley
c'est machette?  Smiley
Miss Tick wrote :
ouais jai le meilleur mec de la terre ! Smiley

oé enfin il aurait pu te le customiser avec des diamants histoire de.. fin je dis ca je dis rien  Smiley  :mickey:
Maitreya, ce doit plutôt être ta barbe de 3 jours qui effrite les mousses  Smiley

sinon moi c'est Sony mdrv 700, il a de la gueule, un bon rendement et est pliable  Smiley
j'ai hésité avec le sony 700 pour le cote pliable qui est plutot sympa mais les divers conseils que j'ai eu concernant la qualité du sennheiser ont fini par me convaincre. Il n'est pas tres encombrant egalement.
pour moi c est aussi le HD25 ya pas photo,en terme de dynamique,de confort,d isolement avec les bruits exterieurs....
et pour les petits budgets...le sennheiser HD 205 a 50€...je m'en sert depuis mes tout débuts il y a 2 ans et j'en suis toujours aussi satisfait !
J ai acheté le LSD 25 à 10€ ya 6 ans et je m en remet tjs pas  Smiley
Smiley  joli
ya aussi le Pioneer Keta 707 qui arrache bien  Smiley
clair la ké ca arrache en general

OOO CA VA JE DEC