Problème de restitution d'échantillon sonore

Bonjour,

Je travaille sur un algorithme qui échantillonne en continue une arrivée d'un signal sonore. Je prends des échantillons de données (par exemple 10 000 points), je les traites et ensuite je joue en continue ces petits échantillons sur lesquels j'applique un effet sonore... Le problème est que lorsque un échantillon est fini il y a des fréquence parasites : en effet les échantillons sont tronqués donc la restution du son n'est pas continues entre chaque échantillons qui, mis bout à bout, me donne mon signal de sortie finale...

Je doute que queqlu'un comprenne ce que j'ai écrit ou ai une solution mais il n'y a que ceux qui jouent au lotto qui gagnent Smiley

Merci d'avance,
J'y connais que dalle, mais tu aurais le même problème si tu mettais une enveloppe à ton effet afin de régler la fin de ton effet ?
Enfaite si je ne met pas d'effet cela ne change rien au probleme... c'est lors de la restitution en chaine des echantillons de son : il a des frequence parasistes générées lors de la conversion analogique de par la troncature de la chaine numerique Smiley
hexostic wrote :
Enfaite si je ne met pas d'effet cela ne change rien au probleme... c'est lors de la restitution en chaine des echantillons de son : il a des frequence parasistes générées lors de la conversion analogique de par la troncature de la chaine numerique Smiley

Ah ben je suis perdu là, c'est pas du tout ce à quoi je pensais. GL  Smiley
peut être te faut il une étape qui va interpoler ton signal tronqué pour le lisser, ie en faire un signal continu.   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  putain mais nannn !!! Tu fais tes cours sur TG !!!! T'es trop trançeux mec, decroche...  Smiley  Smiley
hood wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  putain mais nannn !!! Tu fais tes cours sur TG !!!! T'es trop trançeux mec, decroche...  Smiley  Smiley

Smiley
Hey, psytrance jusqu'à la mort !