installer une banque de son en plus pour stylus rmx ;)

cocuou tous le monde .... voila jai pécho des bank de son en plus pour mon stylus rmx et jarrive pas a les instalé ou a les loader .... auriez vous un tuyau please Smiley
il te faut le sage converter SAGE Converter 1.5.1d  si t'es sur intel..c'est une ptite applis pour aller chercher tout un dossier de .rex et qui les convertis et les rajoutes a ton stylus rmx et qui permet aussi de convertir ces fameuses banques additionnels
sur dvd
ca c'est les banques en + de celles de spectra qui sont distribués par illio :

• Conversion Support for more Groove Control® Libraries
Four more Groove Control CD-ROM titles are now supported in the SAGE Converter: Ethno Techno, Big Bad Beats, Stark Raving Beats, and NoizBox

• Batch Conversion of REX Files and Libraries
Batch conversion of REX files and REX libraries via a single drag and drop in the SAGE Converter, greatly simplifying the process of getting audio loops into Stylus RMX.
ba en fait moi c des baznqus ZERO-G "guitar odyssey" "return to planet of the break" etc ....... le drag and drop marche pas et le sage converter ca prend les cd roland et akai Smiley .... jai jamais de bol moi mdr
bon alors si c'est pas ceux cités precedemments tu oublies le sage converter ... le mieux dans ce cas de figure serait pour toi le nouveau machfive 2 qui marche au top avec dp et qui ameliore bien plus facilement l'import de cd akaï ( ou tout format ( exs etc.. ) et qui fait du drag and drop de fichier rex synchro au sequenceur egalemment..je l'ai depuis 1 mois c'est une tuerie..
jem.b wrote :
bon alors si c'est pas ceux cités precedemments tu oublies le sage converter ... le mieux dans ce cas de figure serait pour toi le nouveau machfive 2 qui marche au top avec dp et qui ameliore bien plus facilement l'import de cd akaï ( ou tout format ( exs etc.. ) et qui fait du drag and drop de fichier rex synchro au sequenceur egalemment..je l'ai depuis 1 mois c'est une tuerie..

yes Smiley mais jsuis degjavais acheter le machfive 1 et au passage en intel ba jai eu le droit de me le foutre ds le cul car pas duptdate Smiley
donc ca menmerde encore de pecho le deux lol
ais bon pour noel qui c Smiley

merci Smiley
Tiens en parlant de ca ..
les rex convertis dans stylus et reconnus par celui ci .. et aucun son ne sort ? vous savez la raison ?

merci