virus b et nord rack 2 contre virus c

bonjour , je suis entrin de faire mon studio .... me suis acheté un tres bon pc , motu ultralight , bcf 2000 , et des yamaha monitoring ..et la je veux achter un synthe ..

jesite entre prendre le virus b et le nord rack 2 oubien juste le virus c " question de budget " .  

jai pu lire quil nya pas beaucoup de diference entre le virus c et b donc je me suis di temps qua faire autant avoir 2 style de sonorité " surtout ke je fai de la psytrance et les 2 sons de ces synthe tuent ... "

quels conseils auriez vous pour moi ?

jattend vos reponses avec impatience
hehe , merci pour les reponses , mais sa ne mavanca pas a granc chose ," sa me perd tt au contraire ... " jaurai bien aimé des avis et non des propositions , mais c tres bien quand meme , le waldorf est abordable " mais le alesis va faloir ke je bosse encors un pe " beaucoup .. " ...
mais bon je croi ke jvai resté sur mon chois , virus b et nord rack 2 .. quen pensez vous ?
tu as quoi comme budget synthé ?
environ 1000 € / un peu plus ou un peu moins ....
yo,

tout dépend de ce que tu recherches en sonorités..

le nord rack 2 on l'utilise en live avec mon comparse. clair que ça sonne, surtout si tu peux lui coller un multi effet derrière.

par contre avec un virus b ou c tu auras une palette sonore beaucoup plus large et un multi effet integré.

je pense que les deux se complètent à merveille si tu as le budget.. y'a pas photo
Moi je conseillerai plus le Virus, pour les avantages que tu as donné rémi, et c'est clair que nivo son ça envoie du bois du canada !!
merci les ami , je croi ke jvai prendre le virus b et ne nord rack 2 , ....
il faut juste ke je trouve quelqun qui vienne au maroc , paske jy habite .... au passage si quelqun vien au maroc , quil me fasse signe ... " si il pe me rendre un service en me ramenant une machine , je lui ferai biensur auparavant le virement .... )
NeoSenS wrote :
Moi je conseillerai plus le Virus, pour les avantages que tu as donné rémi, et c'est clair que nivo son ça envoie du bois du canada !!

clair.. mais si il peut avoir les deux c'est tout bénéf..

pour ma part le pti virus est sur la liste du père noel.. Smiley
héhé ! J'ai investit dans le TI et je suis plus que comblé par la diversité des sons et leur qualité, bon c'est sur c'est plus le meme budget ! mais parfois ça vaut le coup de se ruiner un bon coup !
clair qu'un nord rack 2 sans multi effet derrière autant s'en passer car il sonne brut de base voir même "cheap"

mais le couple virus b / nord rack 2 est le meillleur choix a mon avis mais bon faut avoir du bol pour avoir les 2 pour le prix d'un virus c