help petit bug sur cubase lorsque j importe un fichier audio

voilou tout est dit dans le titre
je viens de refaire une reinstalle et formatage de becane j avais pas de soucis avant avec cela, maisbnow des j importes un fichier audio lors de l ouverture de l explorateur de windows jbai cubase ki plante.J ai deja pas mal fouiner si kelkun a une piste avant ke je me retape une reinstalle de tout le toutim.
merci de votre aide
Cubase se ferme violemment sans faire de message d'erreur?
naya wrote :
je viens de refaire une reinstalle et formatage de becane j avais pas de soucis avant avec cela, maisbnow des j importes un fichier audio lors de l ouverture de l explorateur de windows j' ai cubase ki plante.J ai deja pas mal fouiner si kelkun a une piste avant ke je me retape une reinstalle de tout le toutim.
merci de votre aide

Coucou pitetre que ça vient d'un vst ? En remarque je dis surement surement une connerie  Smiley
pas forcément, j'ai souvent vu des vst faire totalement crasher ou freezer cubase. Par contre jamais pendant que jimportais un fichier audio, mais qui sait, un fourbe vst est peu etre dans le coup, ne supportant pas la concurrence midi/audio Smiley
essai la version à 300€ je crois qu'elle bug moins  Smiley
naya wrote :
je viens de refaire une reinstalle et formatage de becane j avais pas de soucis avant avec cela, maisbnow des j importes un fichier audio lors de l ouverture de l explorateur de windows jbai cubase ki plante.J ai deja pas mal fouiner si kelkun a une piste avant ke je me retape une reinstalle de tout le toutim.
merci de votre aide

salut arno !

ça te fais ça pour tous les fichiers audio ou un en particulier ? ptet un probleme d'echantillonnage ...
sinon je rejoins les autres un vst foireux peu provoquer des bugs , mais si ça te le faisait pas avant , ptet juste réinstaller cubase ça pourrait marcher d'autant plus que tu as pas besoin de réinstallé les vst ... a essayer quoi  Smiley
merci a tous pour votre aide si precieuse,donc en fait j avais deja une piste ki s avere etre la bonne lors de l installe de nero, la derniere version il y a un lecteur audio et c etait devenu mon lecteur pricinpal et ca foutait le bordel
chose rectifié
abandonne nero (à moins que tu fasses autre chose que graver avec)
jette un oeil du côté de "cdburnerxppro" ou bien "infrarecorder".
ces deux softs sont gratuit et pleinement fonctionnel.