SIDE CHAINER pour MAC INTEL ?????

salut a tous je vais pas revenir sur le sujet du side chain lol yen a assé eu mais jvoulait juste savoir par hasard si vous connaissiez des side chain qui tournent sous mac intel ?

jai test avec lequa de la powercore mais c pas top du tout et le tc native marche pas .... qd au DB audioware il est super relou ....... bref merci pour vos conseil Smiley   Smiley

Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
salut a tous je vais pas revenir sur le sujet du side chain lol yen a assé eu  Smiley

assez d'accord aussi...

si tu es sous Intel tu dois connaitre logic

et ds logic le side chain est compris dans le prix

ds cubase 4 d'ailleurs aussi qui est le seul des cubase a marcher sous Intel...

ah et le side chain ca sert aussi auutre chose qu'a faire des kiks bass pou ceux qui se le demanderait

d'ailleurs geoge clinton et bootsy collins ne nous ont pas attendus pour s'en servir

Smiley  Smiley  Smiley
a yes bon ba c qd meme emmerdant dacheter logic juste pour le side chain mdr !!!! ds la versionb logic express ya aussi un side chain ??

clair c carement mieux de sen servir ailleur que pour la basse .....

merci qd mm skoocha  Smiley
sinon y'a les comp sonalksis, à confirmer pour leur compatibilité UB...
sonalkis en Ub bien sur

logic express non pas de side chain je crois

peut etre ds la nelle version de logic express 8 ?

pas de quoi Mr Cyclope you are very welcome !
DJ CYCLOPE wrote :
a yes bon ba c qd meme emmerdant dacheter logic juste pour le side chain mdr !!!! ds la versionb logic express ya aussi un side chain ??

clair c carement mieux de sen servir ailleur que pour la basse .....

merci qd mm skoocha  Smiley

toujours sur dp mister ?...tu peux utiliser le side chain avec le plug in dynamic qui est excellent..
achete logic, christophe, achete, achete, achete!
jem.b wrote :

toujours sur dp mister ?...tu peux utiliser le side chain avec le plug in dynamic qui est excellent..

Smiley jai test  mais jai pas comprit comment ca marchait .. !!!! c mon cervo de blond qui fonctionne pas lol

c qoi ton secret jerem ?  Smiley
Kahneda wrote :
http://www.sonalksis.com/index.php?section_id=315

si c'est bon Smiley

merci c gentil Smiley .... jai test le sonalkiss mais bon putin jsuis vraiment une bitte serieux !!! aalalaaa c pas gagné Smiley ba comme les autre side chain jy comprend rien lol jen ai mit un sur chaque piste je suppose que ca fonctionne comme ca ... mais bon apres .... le reste ba jcomprend pas jarrive a rien en faire

fait chier il etais facile le tc native a utilisé sniff ....  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

Smiley jai test  mais jai pas comprit comment ca marchait .. !!!! c mon cervo de blond qui fonctionne pas lol

c qoi ton secret jerem ?  Smiley

j'avais essayé une fois et ca marchait tres bien...je suis pas devant dp la mais je te dit ca des que possible...en meme temps le side chain kick bass ne sert pas a grand chose pour ma part...quand ta source est de bonne qualité a la base ( kik bass ou autre ) t'en a pas reelement besoin..c'est un peu de la pignolle je trouve..enfin ca reste un avis..apres y'en a qui vont certainement me contredire en me disant que c'est indispensable pour avoir
un gros son...lol
skoocha wrote :

assez d'accord aussi...

si tu es sous Intel tu dois connaitre logic

et ds logic le side chain est compris dans le prix

ds cubase 4 d'ailleurs aussi qui est le seul des cubase a marcher sous Intel...

ah et le side chain ca sert aussi auutre chose qu'a faire des kiks bass pou ceux qui se le demanderait

d'ailleurs geoge clinton et bootsy collins ne nous ont pas attendus pour s'en servir

Smiley  Smiley  Smiley

Dans Cubase 4 y a pas de Sidechain natif!  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

merci c gentil Smiley .... jai test le sonalkiss mais bon putin jsuis vraiment une bitte serieux !!! aalalaaa c pas gagné Smiley ba comme les autre side chain jy comprend rien lol jen ai mit un sur chaque piste je suppose que ca fonctionne comme ca ... mais bon apres .... le reste ba jcomprend pas jarrive a rien en faire

Logic 8 tu peux le télécharger en trial version!! adios le dongle  Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :

j'avais essayé une fois et ca marchait tres bien...je suis pas devant dp la mais je te dit ca des que possible...en meme temps le side chain kick bass ne sert pas a grand chose pour ma part...quand ta source est de bonne qualité a la base ( kik bass ou autre ) t'en a pas reelement besoin..c'est un peu de la pignolle je trouve..enfin ca reste un avis..apres y'en a qui vont certainement me contredire en me disant que c'est indispensable pour avoir
un gros son...lol

pignolle pas tant que ça!  Smiley

regarde benny benassi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

Sinon ya le Waves C1 Comp SC mais je sais pas si il est dispo en UB
jem.b wrote :

un gros son...lol

cool merci jerem Smiley moi c juste pour mettre sur une nappes ou sur des synthé des fois ca rend bien c pas pour mon kik bass Smiley

&hypnotik les waves marche pas en UB Smiley sniff
DJ CYCLOPE wrote :

cool merci jerem Smiley moi c juste pour mettre sur une nappes ou sur des synthé des fois ca rend bien c pas pour mon kik bass Smiley

&hypnotik les waves marche pas en UB Smiley sniff

si ca marche UB, faut télécharger le bon installeur