comment réussir a régler un synthé pour créer un son de synthé (bien pour le live) riche en harmoniques comme ABSOLUM dans le track" world of illusion L... " sur MySpace???
Si quelqu'un a la recette merci
gaia8 wrote :
comment réussir a régler un synthé pour créer un son de synthé (bien pour le live) riche en harmoniques comme ABSOLUM dans le track" world of illusion L... " sur MySpace???
jem.b wrote :
riches en harmoniques..tu entends quoi par la ? ...sans parler d'arpeggiateurs, les tranceux oublient souvent qu'ils ont 10 doigts aux mains et se contentent de faire piou piou d'un seul doigt sur leur synthé quand il ne font pas uniquemment de la progra sur l'ordi a la sourie...si tu veux des melodies plus profondes utilisent des accords ..la plupart des synthés actuels ont des polyphonies de 32 ou 64 ce qui veut dire que tu peux jouer autant de notes en meme temps...tes melodies ou son de synthé seront plus "riche en harmoniques" si c'est ca que tu essayais de nous expliquer
gaia8 wrote :
sur un virus indigo 2 principalement
gaia8 wrote :
5.o.P
pour le copyright je crois que c'est kaa qui devrais revoir sa copie oups! j'ai cet avatar depuis le mois de juin et j'avoue que ça m' fais plaisir de voir qu'un modérateur c'etait entiché de mon avatar