Logic Studio, le nouveau logic Pro 8 etc...

passe sur digital performer ton rewire marchera..dp est le seul soft qui permet en + d'importer ses raccourcis clavier de cubase , logic pro tools etc... l'usine a gaz quoi Smiley
jem.b wrote :
passe sur digital performer ton rewire marchera..dp est le seul soft qui permet en + d'importer ses raccourcis clavier de cubase , logic pro tools etc... l'usine a gaz quoi Smiley

clair  !!!!!toujour pas passera logic 8 moi non plus jsui pa ssuper fan en plus pour l'audio .... Smiley
Logic 8.0.1 !

premier udpate de Logic est disponible !

En attendant de voir si les bugs sont corrigés, et comme on vient juste de le télécharger, tout ce dont on peut parler sont quelques nouvelles fonctions comme le mode Faible Latence Sécurisée (qui permet de forcer les Send à rester actifs quand le mode Faible Latence est activée), un nouvel outil de sélection dans la Timeline, l'édition simultanée de plusieurs channel strips, des nouveautés dans l'exs, Ultrabeat, Delay Designer, l'amélioration du sélecteur d'icônes (qui en gère jusqu'à 32767), la meilleure gestion graphique, etc.

Disponible via la mise à jour automatique de MacOSX.
Quand vous aurez fini de faire joujou .. Smiley je kifferai bien ecouter les nouvelles moutures de champomy ... en vous remerciant davance Smiley
il a fait la zic des spots pubs pour force 4, pacific et mister cocktail !
Miss Tick wrote :
Quand vous aurez fini de faire joujou .. Smiley je kifferai bien ecouter les nouvelles moutures de champomy ... en vous remerciant davance Smiley

merci pour ton soutien mimi Smiley

Ce ne sera pas avant l'année prochaine Smiley car je dois remonter le studio dans mon nouvel appartement .. j'ai des bouts de morceaux en chantier qui seront terminés une fois installé en hip-hop/electro hip hop et autres comme mentionnés par francky le petit zizi ...  Smiley
toi debout a 09h29 ???

j vais me mettre a croire au pere noel !
psychotrop wrote :
toi debout a 09h29 ???

j vais me mettre a croire au pere noel !

Oublies pas que les chinois ne dorment jamais ...  Smiley
oé mais toi t es un faux noich !
champomy wrote :

merci pour ton soutien mimi Smiley

Ce ne sera pas avant l'année prochaine Smiley car je dois remonter le studio dans mon nouvel appartement .. j'ai des bouts de morceaux en chantier qui seront terminés une fois installé en hip-hop/electro hip hop et autres comme mentionnés par francky le petit zizi ...  Smiley

Smiley
psychotrop wrote :

Smiley
psychotrop wrote :

Mais il a de vraies tongs !
:mickey:
Just Vanessa wrote :

Mais il a de vraies tongs !
:mickey:

T'as bien kiffé sur mes tongs do Brasil  Smiley .. C'est une photo au cambodge  Smiley
ahh ok !!! c'est ca mon kdooooooooo

tassureeeeeeeeeeee Smiley
J'ai surtout une "tongue" qui ne demande qu'à faire plaisir aux demoiselles .. Smiley

Miss Tick wrote :
ahh ok !!! c'est ca mon kdooooooooo

tassureeeeeeeeeeee Smiley

Non le kdo est aussi mimi que toi mais ce ne sont pas des tongs de Sumo ... non ... Smiley

Sinon LOGIC PRO 8 c'est très bien ... ca suffit pour produire tout type de music .. et si l'édition audio est un peu light je l'avoue .. il y a quand meme des tricks pour ca .. Smiley
ououou et ta choumichette ? ca va ?

bon mp parce que bon  heinn faut pas abuser Smiley
Miss Tick wrote :
ououou et ta choumichette ? ca va ?

bon mp parce que bon  heinn faut pas abuser Smiley

"arfgggggg" t'as vu virginie ... lol