Logic Studio, le nouveau logic Pro 8 etc...

lolives à l ail ?
lolic pro 8
lol you need is lol
Lola Loops

Comment on est comme des gamins .. On l'aura attendu ce joujou  Smiley
lolive et tom ils sont toujours en forme !
kahneda wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=uj1GMB0vpzQ

Et quelle est la marque et le modele du casque qu'il utilise ???  Smiley
pfff haha! je veux dire.. lol

l'histoire de lol qui a vu lol qui a vu l'ours
kahneda wrote :
bah leopard est deja pret dans les labos ... je pense qu'ils ont quand même un minimum anticipé chez apple pour logic et le reste  ... lol ...   ça doit être la même chose pour i life 8 et final cut studio 2 ... enfin imho...

je teste la bete demain sur une machine ou il y a la derniere beta de Leopard

j'espere une optimisatiom en consequence et surtout que ca marche deja !!!

pour ce qui est de la fin du dongle...oui je sais bien que Jobs est pour depuis des annees

le probleme c'est que c'est encore un pet a la face des utilisateurs dument enregistres qui payent les upgrades depuis la version 6

pour ce qui est des P2P l'on trouve deja facilement final cut studio sur des serveurs

malgre la taille du dit contenu

donc pour logic...

toujours pas d'audio destructif non plus...

et ca ca craint
skoocha wrote :

je teste la bete demain sur une machine ou il y a la derniere beta de Leopard

j'espere une optimisatiom en consequence et surtout que ca marche deja !!!

pour ce qui est de la fin du dongle...oui je sais bien que Jobs est pour depuis des annees

le probleme c'est que c'est encore un pet a la face des utilisateurs dument enregistres qui payent les upgrades depuis la version 6

pour ce qui est des P2P l'on trouve deja facilement final cut studio sur des serveurs

malgre la taille du dit contenu

donc pour logic...

toujours pas d'audio destructif non plus...

et ca ca craint

Excellent ! J'espère que tu nous feras une petite review Smiley
Tiens Skoocha ..

Fais nous une petite review ... a l'occaze  Smiley
si il est sur l'apple store... livrable en 24h ... depuis ce midi...

Sinon j'ai appelé un revendeur sur Nantes, bah ils savent pas encore... Faut les rappeler la semaine prochaine...
Sinon chez playback sur leur site, ils mettent dispo 20/09...

Bref l'apple store reste la meilleure solution pour les gens un peu pressé...
yep ... en plus il faut fouiller pour le trouver, je vois que les nouveaux ipod doivent prendre tout leur espace promo...

bon je peux pas te mettre les liens direct du store... qui se désactivent tout seul...

va la :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/

et tape logic studio dans le moteur de recherche... et ton bonheur tu trouveras Smiley
... j'hésite quand même grandement à faire péter la CB...  Smiley  Smiley
Merci bien.
Tout vient à point à qui sait attendre...perso je me jetterais pas comme ca ..attends
2/3 semaines histoire de voir les mecs comme toi qui se seront jeter dessus et qui vont
passer leurs temps a reporter des bugs sur mac music ou audiofanzine Smiley
Rien a foutre, je suis un kamikaze!!! Merci du conseil kan meme Smiley

Image
jem.b wrote :
Tout vient à point à qui sait attendre...perso je me jetterais pas comme ca ..attends
2/3 semaines histoire de voir les mecs comme toi qui se seront jeter dessus et qui vont
passer leurs temps a reporter des bugs sur mac music ou audiofanzine Smiley

bah le truc c'est que mon logic plante à mort depuis quelques semaines ... franchement ça pourra pas être pire là... encore un coup de TC electronics.... ah les b.....
the kaa wrote :
Rien a foutre, je suis un kamikaze!!! Merci du conseil kan meme Smiley

Image

Smiley
Bon Alors ce Logic Studio ?

j'ai installe la bete il y a 5 heures

recu en 24h via l'apple store US

Smiley

Mes premieres impressions sont tres bonnes

deja plus besoin de dongle

et ce meme pour l'install

donc voila Logic revennu ds le monde du K

tant pis pour les utilisateurs fideles

:fou:

j'en connais qui vont acheter des macs tres bientot

Smiley

sinon je me suis contente d'installer le 1er DVD les autres contenent les 150 000 000 de Loops de la gamme Apple...ptetre plus tard !!

rescan des audio units...qui valident tous a part le waldorf D-Pole...que j'update en 5 minutes

Le Feel est tres tres bon je trouve

il va falloir s'adapter au nouvel interface et a de nouvelles manips
mais dans l'ensemble c'est tres agreables a utiliser et de bien nombreuses parties du soft tel l'environnement ont ete simplifies pour une meilleure productivite

le dual channel strip est tres pratique aussi

donc pour moi ce nouvel interface marche tres bien et des que l'on y sera habituer ce sera encore mieux

Premier Gros plus donc

le systeme d'audio input et de low latency monitoring a aussi ete entierement revus

Tres gros plus la

avec enfin la possibilite d'enregistrer sur une piste audio de qui sort des bus

genre de truc a la con que j'attendais depuis dix milles updates et que seull apogee offrait pour l'instant avec son soft Maestro

bref il est enfin possible d'enregistrer a la volee tout les mouvements de controlleurs et autre boutons sans passer par l'automation et le bounce

Tres gros plus aussi pour l'interface des plug-ins qui propose enfin une nouvelle facon de se promenner ds les presets

les GUI de ceux ci se loadent d'ailleurs en un eclair comme Stylus RMX qui rammait souvent a l'ouverture sous Logic Pro 7

Il y a je pense de tres tres nombreuses ameliorations...que je decouvre petit a petit

quelques nouveaux plugs aussi comme le delay designer qui sonne tres bien

et la possibilite de decouvrir soundtrack et  Main Stage

Concernant l'optimisation ici sur core duo 2 et 10.4.10 ca tourne plutot tres bien

demain je teste ca sur Leopard histoire de voir si ca tourne deja !!!

et me ferais quelques prises de voix hisoire de voir si l'enregistrement et les comps sont si bien que ca !!!
ahah mortel skoocha, merci , ça donne envie ... je vais pas tarder à passer commande...
fais peter !!!

et debranche la powercore !!!
nan c'est ma konnekt 24D...
merci pour la review plus que rapide..lol
en tout cas c'est tentant en effet....mais bon....je passerais sur logic quand
ils auront fait une synchro en une espece de connextion "rewire video" avec
final cut pro qui te permettra de creer du son et caler l'image ou la sequence vidéo
a la volée un peu comme motion mais synchro au beat du sequenceur ..je suis fou
kahneda wrote :
nan c'est ma konnekt 24D...

toutes mes condoleances