Logic Studio, le nouveau logic Pro 8 etc...

Image

Ouhlala...  trop de la balle ... bam et re bam

Tout est là :

http://www.apple.com/logicstudio/logicpro/

Purée ça passe à 499$ ! Soit une baisse de 50%

199 $ la mise à jour... lol c'est encore ceux qui ont payés le prix fort qui se font avoir.... m'enfin c'est cool quand même...
Et ça tourne encore sous G4 , Bouyaaaa !!!!
Super nouvelle ..
Attendons de lire tout ca tranquillement et d'avoir les premiers feedz ..
En tous les cas super prix ...

Apple will/would take over the world  Smiley

Après lecture rapide .. je suis pas trop convaincu .. quelques plugs d'fx en plus .. et je m'attendais a une évolution de l'édition audio plus poussée .. enfin let's wait and see   Smiley
la grosse nouveaute c'est la fin de la xs key...

Logic Pro redevient donc K
hum oui et non... c'est la même chose pour final cut... pas sur que beaucoup de p2p mettrons la version complete en DL... vu la taille du bazar...
L'avantage c'est que ça libère un port USB... sans parler des quelques (rares) bugs au chargement de logic pour trouver la XS key... de toute façon jobs a tjs été contre...

Perso j'acheterais la M.A.J sans soucis...

Pour info :

Available disk space
7GB to install all applications and required content ...

Additional 39GB to install all optional content (large content packages can be installed on separate disk):
10GB for Jam Pack collections
16GB for sound effects
6GB for surround music beds
7GB for other optional content
v'la leur politique pour acheter un mac..sont trop fort..plus de dongle usb et un prix a tout casser...par contre je rigole doucement sur l'optimisation de 8 processeurs sur les haut de gamme macpro
jem.b wrote :
v'la leur politique pour acheter un mac..sont trop fort..plus de dongle usb et un prix a tout casser...par contre je rigole doucement sur l'optimisation de 8 processeurs sur les haut de gamme macpro

Kesako?
Sinon pure nouvelle! je vais enfin passer de logic 6 a logic 8.  Smiley
jem.b wrote :
par contre je rigole doucement sur l'optimisation de 8 processeurs sur les haut de gamme macpro

porké ?
pic ?
ah j'en étais sûr !!!

tiens un carambar !
lol..serieusement je disais ca car pour l'instant tres peu d'application tire partie d'une config 4 processeurs bi-coeur a part peu etre les grosses machines a gaz en 3d comme maya etc..

va falloir attendre leopard et le vrai 64 bit + les softs qui vont devoir etre réecrit pour tirer pleinement partie de ces grosses configs
qu'est ce qui te dit que logic 8 n'est pas deja prêt ?  ... le contraire m'étonnerait beaucoup, leopard sort dans 2 mois ...
t'as deja vu une optimisation de soft avant un system d'exploitation...j'ai des doutes mais bon ca serait en effet une belle surprise !
bah leopard est deja pret dans les labos ... je pense qu'ils ont quand même un minimum anticipé chez apple pour logic et le reste  ... lol ...   ça doit être la même chose pour i life 8 et final cut studio 2 ... enfin imho...
ohhh y'aura bien une tite mise a jour automatique logic 8.0.1 genre oupps..desolé..on avait zappé quelques bugs
normal  Smiley
Smiley
Puta madre!

qui qui me prete 199 $?

[#sandy klaus#]
ok..contre 20 places gratos a eurodisney  :mickey:
Merci Magma 6000  Smiley

Y'a pas a chier .. je vais m'offrir l'update quand meme  ..  Smiley
Sandy Klaus wrote :
Puta madre!

qui qui me prete 199 $?

[#sandy klaus#]

Qu'est ce que tu joues le crevard pour 199 dollars .. c'est meme pas le prix d'un track que tu vend ..  Smiley
jem.b wrote :
ok..contre 20 places gratos a eurodisney  :mickey:

disneyland paris! lol

dans un an, j'aurais le droit de faire rentrer 15 x 3 par an. lol
pas avant.
champomy wrote :

Qu'est ce que tu joues le crevard pour 199 dollars .. c'est meme pas le prix d'un track que tu vend ..  Smiley

hahahahahahahahaahhhahahaha c'est la meilleure blague de la journée!
Sandy Klaus wrote :

hahahahahahahahaahhhahahaha c'est la meilleure blague de la journée!

Attend .. c'est pas vrai ? Tout le monde se vente de vendre des tracks a 500 euros .. serait ce un mensonge ?  Smiley
lol !
LoL au carré  Smiley
lol avec supplément frites
lol au ketchup !