Vieux Korg !

Salut à tous !
Voila j'ai retrouvé cette machine dans les affaires à mon père :

Image

Qu'en pensez vous ? Le modèle doit être un peu "démodé" mais c'est la première fois que j'utilise un hardware  Smiley ...
ouahhhh, la première fois que j'ai vu un synthé , c'était ça , j'avais 14 ans......

Mortel !!!! Smiley

Vas y , triture, plus vintage tu peux pas! Smiley  (quoi que...) Smiley
ahah ça me rappelle mes cours de synthèse...

En tout cas... démodé ! tu rigoles , t'as beaucoup de chance d'en avoir un 'gratos', il est cool ton père...

franchement profites-en, en plus il est assez cho a trouver cuila maintenant... et puis rien à voir avec le plug imho
Pour info ...

It is used by William Ørbit, Aphex Twin, Hardfloor, Air, SkyLab, Stereolab, Vince Clarke, Astral Projection, Biosphere, Apollo 440, Mr. Oizo, Jimi Tenor, The Prodigy, OMD, Freddy Fresh, Luke Vibert, Einstuerzende Neubauten, Add N to (X), Daft Punk, Coldcut, Die Krupps, Skinny Puppy, Electronic Dream Planet, Jimmy Edgar, Front 242, Front Line Assembly, The Legendary Pink Dots, KMFDM, Severed Heads, Royksopp, The Faint, The Shamen, Jean-Michel Jarre, and Portishead.

http://www.vintagesynth.com/
Et ben oui on va travailler tout ça lol.
Le seul truc qui me pose probleme c'est les jacks à droite, j'avais jamais touché à ça. O_o
Tout ceux là Smiley
Bon ben je retire ce que j'ai dis lol...
Kahneda wrote :
Pour info ...

It is used by William Ørbit, Aphex Twin, Hardfloor, Air, SkyLab, Stereolab, Vince Clarke, Astral Projection, Biosphere, Apollo 440, Mr. Oizo, Jimi Tenor, The Prodigy, OMD, Freddy Fresh, Luke Vibert, Einstuerzende Neubauten, Add N to (X), Daft Punk, Coldcut, Die Krupps, Skinny Puppy, Electronic Dream Planet, Jimmy Edgar, Front 242, Front Line Assembly, The Legendary Pink Dots, KMFDM, Severed Heads, Royksopp, The Faint, The Shamen, Jean-Michel Jarre, and Portishead.

http://www.vintagesynth.com/

Et avant par; Klaus shulze, Tangerine Dream, Kraftwerk....   UNE LEGENDE !!!
z-one14 wrote :
Et ben oui on va travailler tout ça lol.
Le seul truc qui me pose probleme c'est les jacks à droite, j'avais jamais touché à ça. O_o

lol oué fo que t'achètes des cables de couleurs  Smiley
5.o.P wrote :

Et avant par; Klaus shulze, Tangerine Dream, Kraftwerk....   UNE LEGENDE !!!

Smiley  Smiley
Meuh non jles ai déjà lol, mais comme je travail sur fruity loops d'habitude ben j'ai juste appris à me servir principalement des oscillateurs (pas de jacks sur FL >_<)
Avec ça , t'es le king ...  enjoy ! Smiley

Image
non?, un qui bosse avec FL ??  Smiley
J'ai cru voir que la plupart des membre du forum utilisaient reason ...
C'est mal d'utiliser FL ? xD
z-one14 wrote :

je crois plutot que c'est une minorité
Salut, si tu cherches à le revendre, je te l'achete ton synthé Smiley
on flaire la bonne affaire?  Smiley

vas y man amuses toi avec ton korg,
rien ne vaut un bon synthé pour apprendre
tu n'en sera que plus a l'aise sur les softs après
Si je le vend, mon père me vend avec ! Et puis j'ai pas envie lol Smiley
z-one14 wrote :

Nonnnnn, laisse tomber, c'est toujours le même débat,si tu vas au fond des choses, FL sonnera comme les autres...
Ce n'est qu'un outil, et personnellement, pour l'utiliser depuis 3-4 ans, je suis loin de penser que c'est un jouet et que seul les dieux comme Cubase et Logic ont droit de cité...

remember, NO LIMITS !! Smiley
Personnelement je prefererais utiliser des hardware uniquement mais je vais attendre de gagner au loto avant. -_-'
C'est vrai apres tout même le 3xosc de fruity peut faire des sons bien puissants !
entre autres... Smiley