jem.b sélectionne les nouveautées, le meilleur pour composer bref à toi la parole M.
skysurfer wrote :
Cher jem.b avec tout le respect que je te dois je préfèrais que ce soit "la chronique de jem.b" que la chronique du tranceux c plus personnel à mon gout, c'est aussi pour te remercier que ton pseudo doit y être...
magma6000 wrote :
dis donc t'es bien équipé Mr de Parme ! Dis moi, qques mots sur le Sony DPS et la MPC ? suis curieux. Merci
magma6000 wrote :
dis donc t'es bien équipé Mr de Parme ! Dis moi, qques mots sur le Sony DPS et la MPC ? suis curieux. Merci
jem.b wrote :
Lol...ok ca marche je posterais ici a present les news qui me semble etre interessante pour nous autres les trancouilleux ... et en general je choisis des produits aussi bien compatible pc que mac...par contre histoire de faire le mec humble : si tu peux juste changer le titre du topic et le renommer ( la chronique du tranceux par exemple )
et sinon pour info , a la base je venais juste sur ce forum pour cette section car je trouvais sympa de pouvoir conseiller les debutants en MAO ( musique assisté par ordinateur ) etc... ce que je faisais deja sur d'autres forums comme macmusic ou audiofanzine..et puis j'en au eu ras le bol de discuter qu'avec des gars qui font de la pop , du rock ou je ne sais quoi alors j'ai elu domicile ici car ca parlais + de trance et de musique electroniques..et puis bah j'ai craqué et fini par aller regarder sur les autres topics completements inutiles mais tellement marrant aux vue du nombre de conneries par jour qu'on peut y lire ( je suis le 1er a en ecrire maintenant )
Donc voila toujours a l'affut de nouvelles sonorités,banques de sons qui sortent du lots,instruments virtuels ,blague carambars,hardware,freeware,nicktamare...
Pour ma part voici ma config studio qui a quand meme bien evolué depuis le tout numerique mais je ne pourrais jamais me passer de l'analogique , d'une bonne table mackie , d'un synté externe et d'effets hardware et je pense que les personnes qui composent uniquemment sur ordi passent vraiment a coté de quelque chose ..enfin c'est juste un avis
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,43803,page,materiel.html
Virgosound wrote :
putain ca va tranquille la config, ca doit rapporter de bosser pour carambar
Virgosound wrote :
fait gaffe ca spécule sévere en ce moment, la crack boursier n'est pas loin
jem.b wrote :
petit utilitaire tres sympa quand on veut par exemple prendre un sample d'un dvd sans avoir a ouvrir son sequencer..uniquemment pour mac celui la :
WireTap Pro permet d'enregistrer tout signal audio produit par n'importe quelle application, et le sauvegarde sous forme de fichier audio. On peut ainsi enregistrer la radio sur internet, le son d'un film DVD, d'un jeu, etc... WireTap Pro peut aussi enregistrer le signal audio d'une entrée ligne. WireTap Pro sauvegarde les fichiers aux formats mp3, AAC, Quicktime et AIFF, ou les exporte directement vers iTunes ou votre iPod.
http://www.ambrosiasw.com/utilities/wiretap/