Séquencer en midi ou audio

Salut à toutes et à tous ,j'ai une 'tite question,sur un séquenceur si j'ai le choix de séquencer un synthé externe en midi ou en audio, lequel faut il mieux utiliser le midi ou  l'audio,ou faire un mix des 2 ptet?
si tu le pilotes en midi il ne faut pas oublier de sauver ton preset sur ton synthé sinon tu perdras tout au moment de rappeler ton morceaux...

le mieux est en effet de faire les deux..tu enregistres en audio et tu gardes tes informations midi au cas ou tu doive y revenir pour modifications..par contre une fois que tu as ton audio tu mute ta piste midi sinon elle va faire doublon avec l'audio..
merci jem.B
ia
C'est aussi  ce qu'on appel un ré-échantillonnage??
non...car passer du midi a l'audio c'est tes données midi que tu samples en audio donc c'est du sample tout court ( echantillonage )...le re-echanrillonage c'est par exemple une fois que tu as ta piste audio et que tu decides de la ré-enregistrer en incluant egalemment les effets que tu as ajoutés sur cette meme piste ( delay , reverbe ,flange etc.. )...
ah, rééchantillonnage j'aurais plutot dit que c'est le fait de changer la fréquence déchantillonnage et ou la quantification ?
ouai enfin echantilloner pour moi c'est sampler..enfin apres les termes