Cette sensation de vitesse....

quickos wrote :
sinon une petite automation de tempo sur ableton et c'est torché

l'automation de tempo on peut l'appliquer que pour une piste ?
quickos wrote :

automation de tempo ds live ..... mmm bon ba fait chier lol va falloir appprendre encore un sequenceur SmileySmileySmiley snif .... au pir tu mexpliquera lol Smiley
quickos wrote :

expliques stp  Smiley
et dans SX3 c compliqué a faire ça ?? Pliiiize ??
quickos wrote :

c'est super facile live, une heure ou deux a checker un peu ce qui se passe la dedans et c'est parti  Smiley
si tu galeres je t'expliquerais ,c'est tout con

oki merci tonton au pir jte tcheque sur msn a bientot bon sound ... Smiley
Il a pas tord le Quickos ..  Smiley ( pas bete le petit )
Ableton Live pour le time stretch .. c très bien Smiley .. comme on a pu entendre ces 4-5 dernières années .. dans les voix ou les whooshes ...
champomy wrote :
Il a pas tord le Quickos ..  Smiley ( pas bete le petit )
Ableton Live pour le time stretch .. c très bien Smiley .. comme on a pu entendre ces 4-5 dernières années .. dans les voix ou les whooshes ...

cad qu'on ne peut pas automatiser le tempo d'une piste dans SX3 ?  Smiley
pas que d'une seul piste je pense...automatiser le tempo de tout le morceau : tu fais ctrl+T et tu te mets en mode track au lieu de fixed je crois au compteur de bpm  Smiley
Par contre pour le tempo d un bounce je sais pas...A voir...
moi je dit chacu sa tambouille ya plein de facon d'y arriver a tous vos trucs diferent tout depend du log utilisé de l facon dont on l'utilise etc...
alors bon courage
Psy-k-leptik:

pourquoi tu te prends la tete alors que tu peux faire un click droit sur le compteur de bpm et créer une automation dans FL 7 Smiley
Encore mieux, tu peux "linker" le compteur sur un controleur, tu l'assigne sur un potard et ça roule, je viens d'éssayer c'est plutot mortel  Smiley
ensuite tas qu'à enregistrer le mouvement et tu peux editer  (edit event pour corriger la courbe)
Pas de quoi, j'ai cherché apres avoir lu la question  Smiley
J'ai appris en même temps que vous  Smiley