Percus et tambours du Carnaval de Rio

Zero-G annonce la sortie de Carnival Drums, une librairie de plus de 2000 échantillons et 1.4 Go de sons endiablés sur le thème des carnavals brésiliens. Des sons de "baterias" et de percus des grandes écoles de samba enregistrés par une dizaine de percussionnistes professionnels brésiliens. Enregistrés en studio dans les meilleures conditions (prises différentes) : dont 1400 boucles drums proposées en 4 positions de micros différentes. Par ailleurs le kit propose les samples des sons individuels (en multicouches) de façon à pouvoir éditer soi même ses propres loops.

Proposé aux formats : REX2, NNXT (pour REASON), NI Kontakt, HALion, EXS 24, Apple Loops, AIFF, ACID, et WAV.

Zero-G Carnival Drums au prix approximatif de $ 160

avec ca manque plus qu'un beau psycho en string et on se croit a rio  Smiley
ça me rappel un morceau de Madboojah tout ça ^^

parcontre serieux faudrais qu'ils ce mettent a harmoniser les differents formats de fichier, je veux bien que le wav conviennent pas a tout le monde, mais on peu une mace monstre avec tout ça, place qui pourrais etre utiliser pour foutre plus de sample au lieu de metre 10 version du meme bordel :/

ceci dit le boulot de zero-G  est toujours exelent (ya qu'a voir le deepest india là, tout le monde l'utilise Smiley)
saelynh wrote :
mais on peu une mace monstre avec tout ça, place qui pourrais etre utiliser pour foutre plus de sample au lieu de metre 10 version du meme bordel

na rien compris  Smiley  Smiley
pouaah, je suis grave des fois moi, j'ai pas compris non plus, relisons ..

olé ok, je me suis compris ... =_= donc :

parcontre serieux il faudrais qu'ils ce mettent à harmoniser les differents formats de fichiers, je veux bien que le wav ne convienne pas a tout le monde, mais on perd une place monstre avec tout ça, place qui pourrais etre utilisée pour foutre plus de samples au lieu de mettre 10 versions du meme bordel :/

mieux ? xD