a tout ceux qui recherchent des voies feminines pour leurs compos

coucou tout le monde..j'ai acheté hier le nouvel instrument virtuel
de chez eastwest : Quantum Leap " Voices of Passion"
8 go de sons d'une qualité incroyable avec toutes les articulations necessaires pour faire croire que natasha atlas
et lisa gerrard sont passés dans votre studio... Smiley

VOICES OF PASSION is a virtual instrument of Female Vocalists from Wales, Syria, India, Bulgaria and America. Ethereal, Passionate, Flowing, Mysterious, Wailing and Whispering vocals for Film, TV and Game composers as well as Songwriters, New Age Artists and Zen Horticulturists. Altos and Sopranos.

VOICES OF PASSION features 5 stunning female artists singing vowels, words, morphing vowels, effects, phrases, calls, whispers and breath noises. This is the first virtual instrument or sample library created specifically for use in the film/TV/game genre. This is also the first virtual instrument or sample library created specifically for use in ambient or new age music.

donc les sons sont classés en 5 categories ( Wales, Syria, India, Bulgaria and America ) et vraiment belles , sensuelles
...en plus la possibilité de choisir les micros monos ou stereos + les differentes reverbes qui sont monstrueuses...c'est vraiment l'instrument qui me manquait pour avoir de belles voies suaves et sensuelles a la michelle adamson style ( wales , america ) ...les voies from india syria et bulgaria sont de toutes beautés egalemment ..parfait pour des compos chill ou autres  Smiley  Smiley

quelques demos sons sur le site d'eastwest
http://www.soundsonline.com/Quantum-Leap-Voices-Of-Passion-pr-EW-174.html

a+
merci!  Smiley
ça me rappelle un peu la voix de la chanteuse dans gladiator c top d enfer !!! il me faut tout ça
voies féminines.. elle est plutôt mignonne cette faute d'orthographe...
nervagoa wrote :
ça me rappelle un peu la voix de la chanteuse dans gladiator c top d enfer !!! il me faut tout ça

lisa gerrard  Smiley
way ça a l'air cool !  Smiley mais un peu cher quoi ...
magma6000 wrote :
voies féminines.. elle est plutôt mignonne cette faute d'orthographe...

il a oublié le c  Smiley

C'est son coté JC Vandamme...
LOL.... tu voulais dire le x Smiley
trés allechant, merci de l'info, cependant je suis d'accord @vec kahneda, c'est quand même reuch ! mais la qualité est la...

Smiley
kahneda wrote :
way ça a l'air cool !  Smiley mais un peu cher quoi ...

495 euros prix public

445 euros chez eastwest

ils m'ont fait un ptit prix chez univers sons etant bon client..380 euros ...
c'est sur c'est quand meme cher mais bon ca reste resonnable par rapport a des collections comme les vienna
ou tu tappe direct dans les 800/1000 euros minimum ...

le dernier que j'avais acheté l'année derniere c'etait le RÂ de eastwest a 800 euros..payé en 4 fois sans frais...bon
je me sert un peu la ceinture ..en meme temps j'aime bien les pates  Smiley
Smiley

Quel forumer ce JemB...

On devrait pt'être créer un topic pour désigner le forumer du mois ou de la semaine...
c'est pas moi qu'est gagné ce mois ci....c'est aubry Smiley
jem.b wrote :
c'est pas moi qu'est gagné ce mois ci....c'est aubry Smiley

Sur + 1.  Smiley

Sinon, merci pour l'info. Ca a l'air vraiment bien.
à ce prix quand même ! la chanteuse te fait une turlutte ?
jem.b wrote :
coucou tout le monde..j'ai acheté hier le nouvel instrument virtuel
de chez eastwest : Quantum Leap " Voices of Passion"
8 go de sons d'une qualité incroyable avec toutes les articulations necessaires pour faire croire que natasha atlas
et lisa gerrard sont passés dans votre studio... Smiley

VOICES OF PASSION is a virtual instrument of Female Vocalists from Wales, Syria, India, Bulgaria and America. Ethereal, Passionate, Flowing, Mysterious, Wailing and Whispering vocals for Film, TV and Game composers as well as Songwriters, New Age Artists and Zen Horticulturists. Altos and Sopranos.

VOICES OF PASSION features 5 stunning female artists singing vowels, words, morphing vowels, effects, phrases, calls, whispers and breath noises. This is the first virtual instrument or sample library created specifically for use in the film/TV/game genre. This is also the first virtual instrument or sample library created specifically for use in ambient or new age music.

donc les sons sont classés en 5 categories ( Wales, Syria, India, Bulgaria and America ) et vraiment belles , sensuelles
...en plus la possibilité de choisir les micros monos ou stereos + les differentes reverbes qui sont monstrueuses...c'est vraiment l'instrument qui me manquait pour avoir de belles voies suaves et sensuelles a la michelle adamson style ( wales , america ) ...les voies from india syria et bulgaria sont de toutes beautés egalemment ..parfait pour des compos chill ou autres  Smiley  Smiley

quelques demos sons sur le site d'eastwest
http://www.soundsonline.com/Quantum-Leap-Voices-Of-Passion-pr-EW-174.html

a+

gratuit (a part le prix d'une canette de coca)
la gentille copine qui rigole comme une tarrée...
Smiley
Just Vanessa wrote :

gratuit (a part le prix d'une canette de coca)
la gentille copine qui rigole comme une tarrée...
Smiley

ouaip, mais le mec pour qui tu as bossé demande l'exclusivité.!

Image
Sandy Klaus wrote :

ouaip, mais le mec pour qui tu as bossé demande l'exclusivité.!

Image

je parlais en générale euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Image
ah d'accord, la thune, la thune... t'es comme les autres en fait!!!

Image
Sandy Klaus wrote :
ah d'accord, la thune, la thune... t'es comme les autres en fait!!!

Image

pire... si tu savais Smiley

Image
c'est la version crypté?
ouais y'a des enfants ici..
ho ho hooooooo (tokyoeye, balance un geant vert)
Virgosound wrote :
c'est la version crypté?

traduction..pour une canette de coca just vanessa est pret a venir enregistrer gratuit des vocalises dans votre studio ce qui vous fera economiser 400 euros
ca fait reuch la voix r'n'b Smiley
Virgosound wrote :
ca fait reuch la voix r'n'b Smiley

Vanessa elle chante le blues plutot. Smiley
elle a un tube sur les cordes vocals? :mickey:
Virgosound wrote :
elle a un tube sur les cordes vocals? :mickey:

un tube de variété italienne ouais. un toto cutugno ou un truc dans le genre!

pfff hahahaha Smiley
Smiley  Smiley je retire ce que j'ai dit, pour une canette de coca ca vaut grave le coup Smiley
Sandy Klaus wrote :
ouais y'a des enfants ici..

ho ho hooooooo

Image