Création avec uniquement fruity loops + live ableton

Salut,
Est il possible de faire des compos qui tiennent la route goa ou psyambiant uniquement avec ces 2 logiciels combinés, sans aucun autre materiel.
J'ai lu qu'il y avait aps mal de post à ce sujet mais je ne comprends pas tout...faut il obligatoirement des synthé, tables de mixage ?
Ces logiciels n'integrent ils pas ces fonctions ?
Merci
tout d abord maitrises tu ces 2 logiciels sur le bout des doigts ?
si oui ,tu peux ,a condition d avoir un bon disque dur et tout les plugs in qu il faut.
enfin pour commencer dans la trance c est tres bien mais quelle prise de tete !!!
good luck  et BOOM
Tu peux carrément te faire les pieds avec fruity qui est une bonne école. Pour live je pense que plein pourront te confirmer qu'il se suffit a lui meme et que c'est une réference aussi pour les debutants que pour les confirmés.
NeoSenS wrote :
Tu peux carrément te faire les pieds avec fruity qui est une bonne école. Pour live je pense que plein pourront te confirmer qu'il se suffit a lui meme et que c'est une réference aussi pour les debutants que pour les confirmés.

Smiley
je te conseil de regarder sur www.mawzer.com ça déchire, voilà l'appareil du 21 eme siécles. Smiley
djdeenasty wrote :
je te conseil de regarder sur www.mawzer.com ça déchire, voilà l'appareil du 21 eme siécles. Smiley

T'es vraiment payé pour faire leur marketing.

Ton truc c'est vraiment trop cher.